Chapitre 11

1.6K 168 63

Jungkook arriva devant la porte de sa chambre, sans hésitation le jeune homme appuya sur la cliche et la poussa. Mais elle ne s'ouvra pas. Il recommença à plusieurs reprise mais rien n'y fit, la porte était verrouiller. Jungkook se rappela alors de la seine qu'il avait fait le matin même à son hyung. Il se revoit lui dire de se dépêcher et il revoit Taehyung fermé la porte à clé avant de mettre cette dernière dans la poche de son pantalon. Jungkook lança un cri de désespoirs avant de se taper la tête contre la porte la main toujours appuyer sur la cliche espérant que par le plus grand des miracles la porte s'ouvre.

Il se retourna alors et regarda le couloir, il fouilla d'abord les pots de fleur, pensant qu'il y aurait une nouvelle fois un double de clé cacher quelque part. Puis il essaya de voir si une des autres chambre était ouverte, après tout si l'une l'était il pourrait toujours faire comme dans les films et passer de fenêtre en fenêtre jusqu'à arriver à sa chambre. Puis non seulement il se dit que s'était une mauvaise idée puisqu'il n'est pas agile mais aussi parce qu'il sait très bien que sa fenêtre n'était pas ouverte et que l'on ouvre pas une fenêtre depuis l'extérieur.

Paniquant légèrement à la vue du temps qui passait, Jungkook ne savait plus quoi faire, il commença à taper du pied et à faire les cent pas dans le couloir, une mine sérieuse collé au visage. Jusqu'ici il avait réussit à trouver une solution à tout alors pourquoi maintenant que Jimin est en danger il n'arrive pas à en trouver une. Il se dit que c'était d'une part la pression mais aussi le fait qu'il n'y est pas de solution! Lui qui ne croyait en rien d'habitude se remémora les paroles de Taehyung «C'est un coup du karma ça encore !».

-Jungkook ! Mr.Kim a dit que tu me cherchais et que tu devais aller chercher une casquette dans la chambre, attend je t'ouvre.

Victoire c'est quand on parle du loup qu'on en voit la queue et c'est quand on parle de Tae qu'on voit un sourire rectangulaire et une clé. Jungkook était sauver.

-Merci Taetae tu me sauves la vie !

-Si tu le dis bon tu voulais me dire quoi, grouille ton booty faut encore que j'aille volé des déchets aux autres pour gagner mes points ! lui répondis son ami tout en enfonçant la clé dans la serrure de la porte

Une fois ouverte Jungkook courut vers ses valises qu'il fouilla de fond en comble en balançant ses affaire n'importe où.

-Tu sais que le but de l'exercice c'est de nettoyer les plages, dit il tout en cherchant

-Bah mon but c'est les point à point c'est tout ! lui répondis Taehyung qui s'était assis sur son lit et qui regardait Jungkook se débattre avec ses vêtements

-T'es fière de ton jeu de mot ?!

-T'imagine même pas à quel point, c'est le fruit de millier d'heures de réflexion intensive et soit plus respectueux avec tes aîné Kook ! le réprimanda t-il

-T'as juste redoublé le vieux, et puis je voulais te dire que de toutes façon c'est toi qui les aura ces points, j'ai dis à Mr.Kim qu'on dirait rien sur sa relation avec le surveillant si tu les avais, donc pas besoin de te donner autant de mal à voler les autres !

-T'es le meilleur Kookie, et franchement sa m'arrange t'as vue un peu toutes les merde qui a sur la plage ! D'ailleurs t'étais où quand Shin à trouver un préservatif et qu'il la lancé sur Jae ?

-AH euh j'étais sur une autre parti de la plage elle est juste derrière une falaise et y a aussi des dechets laba donc au moins je me bats avec personne pour les avoir haha ! Rigola nerveusement Jungkook

Après cette phrase qui laissa Taehyung perplexe, Jungkook trouva enfin ce qu'il cherchait. C'était une grande serviette bleu qui s'approchait beaucoup de la couleur de la nageoire à Jimin. Il se rappela de ses dernier mensonge et pris aussitôt une casquette noir simple qui se trouvait sur un des tas. Voyant le regard interrogateur de son ami Jungkook décida de s'expliquer pour la serviette.

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now