Chapitre 10

1.8K 167 51

Jungkook courrait jusqu'à retrouver le chemin vers la maison dans lequel il loge depuis hier. Une fois arrivé non-loin de celle-ci, il fit attention à ce que personne ne le voit et s'avança vers la porte d'entré, à peine il eut le temps de poser sa main sur la poignée qu'une voix retentit dans son dos.

-Mr.Jeon que faites vous ici ?

Jungkook pétrifié se retourna vers son professeur le plus lentement possible pour qu'il est le temps de trouver une excuse. Il entrouvrit d'abord les lèvres puis adressa un sourire à se dernier.

-Mr.Kim ! Le soleil commence à taper vous ne trouvez pas ?! Comme j'ai la peau fragile et que je n'ai pas mit de crème solaire je pensais aller chercher au moins un chapeau ! Vous devriez aussi en prendre un pour vous j'ai cru voir des coups de soleil se matin sur vos joues ainsi que sur celle de Mr. le surveillant Kim Seokjin, dit il en insistant bien sur le dernier prénom

En effet pour que toute la classe puisse partir il fallait qu'il y est deux adultes pour ainsi pouvoir les surveiller et comme par hasard leur professeur Mr. Kim Namjoon avait choisit leur surveillant préféré Mr. Kim Seokjin. Ce dernier était très aimé des élèves pour son côté maman protectrice et Taehyung ainsi que Jungkook avait très vite remarquer que les deux se tournaient autour depuis un moment. Taehyung et Jungkook aimaient beaucoup les ragot, deux vraies petites commères ces deux là !

En tout cas, Jungkook avait viser juste. Son professeur rougissait à vu d'oeil et était très gêné d'avoir été pris sur le coup. Il essayait de trouver une excuse en vain mais finit par soupirer se massant le crâne comme pour mieux se concentré.

-Je-je dois y aller alors prend le double qui est caché dans le peau de fleur vide et n'oublie pas de fermé la porte derrière toi et de reposer la clé avant de partir...

-Merci Mr. Kim, dit il tout sourire

Le professeur soupira avant de tourné les talon mais alors qu'il s'avançait pour rejoindre ses élèves sur la plage, il décida de se retourné vers Jungkook qui allait rentré dans la maison en pensant s'être enfin débarrasser de son professeur.

-Jungkook, l'interpella t'il les joues cramoisie, si tu pouvais gardé pour toi ce que tu sais entre moi et le surveillant Kim je te serrais très reconnaissant...

Jungkook se retourna à son tours vers son professeur pour lui faire face et esquisca un grand sourire.

-Ne vous inquiété pas, motus et bouche cousu ! le rassura l'étudiant

Namjoon se sentis rassuré et un peu moins tendu mais Jungkook ne perdait pas le nord et savait très bien profité des choses, alors quand une opportunité comme celle-ci pointait le bout de son nez, il se disait que cela serait dommage de la laisser filé.

-Mais vous savez Mr.Kim, commença t-il, je ne suis pas le seul à savoir des informations comment dire...Croustillantes ?

Namjoon commençait à voir rouge, tellement rouge que si il était dans une corrida il se serrait fait coursé par des millier de taureaux. Il toussa légèrement attendant la suite tout en essayant de prendre une voix calme et poser pour ne pas que son élève sente la panique qui l'envahissait en ce moment.

-Que veut tu dire par là ?

-En faite, personnellement je n'avais rien remarquer mais Taehyung, lui à l'oeil pour se genre de chose et comme en plus il est le cousin de Mr. Seokjin, il s'est rapidement douté de quelque chose ! C'est fou comme ils sont proche tous les deux, enfin là n'est pas le sujet mais je suis sûr qu'il ne dira rien non plus si je lui en touche deux mots, il s'arrêta un moment laissant sous entendre que cela allait être sous condition, mais voyez vous, repris t'il, en ce moment il est tellement à fond pour récupéré les déchets qu'il a même voulu que l'on se sépare pour avoir accès à un plus grand périmètre ...

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now