Chanbaek et Krisho Pt.1

369 34 55

Heeey !
Cet OS est, comment dire... Une commande spéciale de PinKrKpop et Kage22 qui souhaitaient respectivement du Krisho et du Chanbaek et qui voulaient toutes deux du Lemon 😏🍋 mais je suis toujours pas super à l'aise avec les lemons (pour les écrire je veux dire) donc j'espère que ce sera pas trop nul voilà ^^
Bisous ♥♥

By the way, merci pour les 16k c'est énorme *-* keur keur


Baekhyun attrapa le verre en face de lui et l'avala cul sec. À cette heure-ci, le bar commençait à se remplir petit à petit. La nuit était tombée au dehors, un vent frais soufflait et la chaleur ambiante du pub enveloppait Baekhyun telle une couverture.

Le jeune homme avait à peine 18 ans, mais cela était suffisant pour qu'on l'accepte dans cet endroit. Si son grand frère le voyait ici, il se ferait engueuler, c'était certain, heureusement il ne serait jamais venu à l'idée de Junmyeon de venir dans un bar gay.

Junmyeon, alias Suho, était âgé de 21 ans. Il veillait beaucoup sur son petit frère, les deux jeunes hommes étaient très proches. Suho avait une copine, du moins était-ce ce qu'il racontait mais Baekhyun le soupçonnait d'avoir inventé l'existence de la jeune fille dans la vie de son frère, sans explication possible. Baekhyun avait vraiment peur que son frère le découvre dans un endroit pareil mais se rassurait en se disant que jamais Suho ne mettrait les pieds ici.

Baekhyun commanda un autre verre. Il avait accumulé la fatigue au cours de la semaine et comptait bien décompresser un peu. Et pour cela, rien de mieux que de boire et mater le beau serveur.

En parlant de lui, il leva les yeux vers Baekhyun.
-Tout va bien monsieur ?
Il était grand, très grand. Il avait de grandes oreilles et des cheveux noirs, ainsi qu'un magnifique sourire à en faire fondre plus d'une. Mais désolée les filles, ici ce n'est pas pour jouer les galants qu'on vient, plutôt pour voir du mâle, songea Baekhyun. Lui, ne se gênait pas pour observer sans restriction le véritable beau gosse qui lui faisait face. Il avait l'air jeune, peut-être un ou deux ans de plus que lui, il ne savait pas. Il lui sourit.
-Tout va bien, merci.
Le serveur lui retourna son sourire avant de se retourner pour prendre commande, Baekhyun ne se gênant pas pour, au passage, profiter de la vue plongeante sur les fesses du jeune homme que sa position lui offrait.

Junmyeon marchait dans les rues d'un pas calme. Le silence de la nuit l'apaisait et le vent contre son visage le faisait se sentir vivant. Il se rendait dans le seul endroit où il se sentait vraiment bien. Le seul endroit où il pouvait enfin être lui, s'assumer, sans avoir à mentir tout le temps. Suho releva la tête et un fin sourire en coin se dessina sur son visage. Il allait retrouver sa «petit copine». Cette pensée le faisait bien rire.

Le bar se vidait peu à peu. Quelques personnes étaient attablées, d'autres dansaient. Mais au bar même, l'ambiance était redescendue et Baekhyun comptait bien en profiter. Il commanda un autre verre auprès de son beau serveur. Ce dernier remplit le verre et lui tendit, mais quand Baekhyun mit sa main sur celle du jeune homme il ne lâcha pas. Surpris, le serveur releva les yeux vers son client qui lui lancait un regard insistant. Le temps semblait s'être suspendu et plus rien n'existait autour d'eux que ce combat du regard qu'il s'échangeait. Mais une voix que Baekhyun ne connaissait que trop bien vient briser la magie du moment.
-...Baekkie ?!

Baekhyun lâcha instantanément la main du serveur et se retourna, paniqué, vers l'origine de la voix. Junmyeon.
-Bordel de... Qu'est-ce que tu fous ici ?!
Baekhyun fronça les sourcils.
-Et toi ?!
Un combat du regard débuta entre les deux frères, bien décidés à faire parler l'autre en premier. Baekhyun finit par abandonner et détourna le regard en haussant les épaules.
-Oh, moi, je suis juste gay.
Junmyeon arrondit les yeux. La réponse fusa toute seule.
-Toi aussi ?!
Baekhyun releva la tête vers son grand frère, surpris. Quand ils comprirent la situation, ils explosèrent de rire en parfaite synchronisation. Ça, pour un hasard...
Le serveur, lui, n'était pas sûr de tout comprendre, mais rit quand même discrètement alors qu'il retournait en cuisine.
-Le serveur est à ton goût ? Demanda Junmyeon avec un sourire narquois.
-J'attends toujours de rencontrer ta copine, répliqua Baekhyun du tac au tac.
Junmyeon regarda autour de lui, puis l'écran de son portable. Il regarda son petit frère avec sérieux.
-Elle sera là d'ici dix minutes.
Baekhyun haussa les sourcils avant de sourire.
-Et il s'appelle comment ?
-Ton serveur, il s'appelle comment ?
-Aucune idée, avoua Baekhyun.
Junmyeon rit légèrement.
-...Kris.
-Quoi ?
-Il s'appelle Kris.
-Ha...

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !