Chapitre 8

1.9K 179 51

La nuit avait passer, Jungkook n'avait pas vraiment trouver le sommeil. Un débat dans sa tête avait prit place à partir du moment ou il s'était glisser dans son lit: faut il mentir à Tae ou lui dire la vérité sur Jimin ?

Le professeur vint taper à leur porte criant un «Tout le monde debout» qui fit grogner Tae. Jungkook tourna la tête et vit que son ami ne voulait absolument pas se lever. Il s'était recroquevillé sous ses draps maintenant il ne ressemblait plus qu'à une grosse boule ou seul sa touffe de cheveux décoiffé du matin dépasser.

Jungkook laissa échapper un rire avant de se lever et d'aller dans la salle de bain. Il ferma la porte et se mit face au miroir. Ses cernes étaient bien visible et lui faisaient rappeler qu'il n'avait toujours pas pris sa décision malgré la nuit qu'il avait passer à peser le pour et le contre mentalement. Un soupire passa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne se décide enfin à faire sa toilette matinal. Une fois préparer il sortit de la salle de bain et vit que son ami ne s'était toujours pas résolu à se lever.

Un sourire diabolique naquit sur les lèvres de Jungkook et il n'attendit pas plus longtemps avant de se jeter sur le pauvre Taehyung l'écrasant ainsi de tout son poids. Ce dernier grogna avant de lancer un regard noir à son ami.

-Aller Taetae lève toi sinon les autres y vont tout manger et j'ai grave faim ! se plaignit Jungkook

-La faute à qui t'avais qu'à arriver à l'heure hier au dîner! Répliqua t-il en s'enfouissant un peu plus sous ses draps, et puis c'est de ta faute si je suis fatiguer !

Jungkook retira la couette du visage de Taehyung pour qu'il puisse voir sa mine suppliante et sa moue d'enfant triste. Ses yeux de chien battu commençaient à se mouillé légèrement et devenaient ainsi légèrement brillants. Jungkook était devenu maître dans l'art et Taehyung n'a jamais pu résister malgré que pour le moment il avait une tête impassible et des yeux mi-clos. Il finit par céder dans un soupir.

-Ok, ok, je vais me préparer mais bouge tu m'étouffes

Suite à ses mots Taehyung poussa Jungkook de son lit et se dernier se retrouva à faire l'étoile de mer sur un tapis que son ami avait mit la veille. Quelques longues minutes plus tard Taehyung était sorti de la salle de bain et rejoignit le lapin affamé qui se tenait prêt à se jeter sur tout ce qui pouvait être manger. Il passa le pas de la porte et la ferma à clé alors que Jungkook trépignait.

-J'ai faim Hyung dépêche toi !

-J'arrive, j'arrive... lui répondit il en marchant d'un pas lent, dit Jungkooki pourquoi tu n'étais pas là hier ? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose et j'aime pas trop ça...

Jungkook avait tourné la tête vers son interlocuteur qui passait nerveusement sa main dans ses cheveux. Il le connaissait par cœur, se signe voulait dire que quelque chose le tracassait alord que la tête baissé et légèrement triste de son ami lui donnait un goût amer dans la bouche, lui nouait l'estomac et lui serrait la gorge.

-En faite je me suis juste balader sur la plage, le coucher de soleil était grave beau j'ai voulu prendre une photo pour la mettre sur Insta  mais je me suis rendu compte que j'avais pas mon téléphone, et comme j'ai cru que je l'avais fait tombé j'ai passer tout mon temps à le chercher alors que je l'avais oublier dans la chambre, excuse moi encore Hyung...

Ses paroles avait un arrière goût de trahison et Jungkook regrettait déjà son mensonge...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MENTIR C'EST MAL JUNGKOOK !

(J vous ai même pas dit bonjour honte à moi !)

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now