| EMY | Chapitre 47

40.1K 3.3K 1.5K

***
VUIIIIII. UN NOUVEAU CHAPITRE.

Petit tour dans le passé avec Emy, histoire de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête ;)

Je vous conseille FORTEMENT d'écouter la musique dans les rêves d'Emy et à la fin... ;)

Pour être au courant de toutes les infos, Insta :
emiliefranciscowattpad
***

J'ai cru avoir une crise cardiaque quand j'ai entendu la proposition de Shawn.

Moi. Dormir. Avec. Zayne ????!!!

Très mauvaise idée. Vraiment.

Quelques secondes plus tard, de vives douleurs ont parcouru mes deux bras. C'était si fort que j'ai finis par tomber à terre. J'ai finis par découvrir que j'avais deux grosses cicatrices que chacun des avants bras. Mauvais souvenir de mon passage dans le sous sol de de ce maudit entrepôt. Les garçons m'ont emmenés à l'hôpital histoire que le personnel hospitalier répare un peu... ça.

Lorsque que nous sommes revenus, Ayden et Shawn ont changés mes pansements dans la chambre que je partage donc avec Zayne. J'ai insisté pour le faire toute seule, mais ils ont refusé. Après avoir finit, ils sont sortis et m'ont laissé toute seule dans la chambre, histoire que je me repose.

Sauf que... pour le moment, je n'arrive pas à trouver le sommeil !

Je bouge dans le lit dans tous les sens, je n'arrête pas de cogiter et de me ressaser les récents événements. Les garçons ne seraient-ils pas plus en sécurité sans moi ? C'est vrai quoi... le fameux homme que recherche Zayne est venu deux fois pour moi. Ensuite, j'ai mis sans le vouloir le feu à la maison. J'ai déjà tenté de tuer Logan et Ayden, j'ai aussi étranglé Zayne. Quel sera le prochain niveau ?

Plus je cogite et plus je me dis que rester plus longtemps avec eux ne règlera pas mes soucis. Zayne a peut être réussi à calmer les démons des autres, mais moi, apparemment non. Enfin, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il essaye plus que ça avec moi. C'est pour dire, il a complètement laissé mon "entraînement" aux mains d'Ayden. Je remercie quand même Ayden de m'avoir permis de les contrôler un tant soit peu.

Finalement, peut être que partir à la recherche de mon frère était une mauvaise idée...

Et... rencontrer ces 7 démons était-ce vraiment une coïncidence ? Plus j'avance et plus je me dis que non. J'ai l'étrange impression que quelque chose ou quelqu'un m'a poussé à faire leur rencontre.

Peut être que partir reviendrait à gâcher ces plans... ? Qui sait.

Encore à nouveau, je change de côté, je regarde l'heure sur le cadran : il est plus d'une heure. Et moi qui pensait être fatiguée...

Soudain, la porte s'ouvre. Zayne apparaît dans la chambre.
Moi qui avait finis par croire qu'il dormirait dans les canapés du hall d'entrée... finalement non.

Alors... va t-il dormir à côté de moi, dans le même lit, ou... va t-il s'allonger dans le canapé ? Mystère. Cet homme est un vrai mystère. On ne sait jamais ce qu'il pense et ce qu'il va faire. C'est fou.

Il me fixe pendant plusieurs secondes, on dirait presque qu'il hésite. Au final, il lance sur un ton neutre :

- Je vais prendre une douche.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !