| CHAPITRE 15 🕑

1.1K 112 25

« Tu voudrais sécher mes larmes, mais il y a bien longtemps que je ne pleure plus. »

🍭

____________________________________

____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-

Selem Aleykoum 🌹

-

Lui - assise

Alors que je pose mon derrière sur le canapé, je le vois fermer doucement la porte sans pour autant me lâcher du regard.

Je me cale sur le canapé en m'étendant de tout mon long pour m'étirer.

- J'peux savoir c'que tu m'veux ?

? - Ferme ta gueule deux minutes

J'le quittais pas des yeux ce fils de chien, et je réfléchissais déjà à la manière dont j'allais pouvoir me débarrasser de lui.

Au bout d'un moment, il double clique sur le clavier de son vieux téléphone, et relève la tête vers moi d'un air qui se voulait sans doute menaçant.

? - Bouge d'ici et j't'arrache les yeux

Disant cela, il quitte mon champs de vision pour se faufiler hors de la pièce.

Pour ma part, je ne prends pas la peine de lui répondre et tourne la tête en direction de mon chat qui s'amusait à faire des allers-retours entre le couloir et le salon.

Si j'étais effrayé au départ, je t'avoue ne plus rien comprendre de la situation.

Déjà je me demande comment il a pu s'introduire chez moi sans faire une seule entaille sur la serrure, où sur les vitres.

Et deuxièmement, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il me veut.

Voilà maintenant une heure que j'avais les yeux rivés sur son sweat-shirt, dont le vent faisait virevolter le tissu sombre, et je réfléchissais toujours autant aux issues qui s'offraient à moi dans cette étrange situation.

Essayé d'attraper mon sac pour en extirper mon tazer ? Bien trop risqué, cet homme à l'air habitué à ce genre de séquestration.

Je ne vais pas nier le fait que je suis un brin effrayée, mais parallèlement à cela, j'ai toujours su maîtriser mes peurs afin de les transformer en adrénaline pour m'en sortir.

La Rose du Mal [ 2 ]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !