Chapitre 7

2K 203 53

Jungkook rangeait les soins dans la trousse de secours alors que Jimin avait finit par s'endormir après l'effort et la douleur qu'il venait de vivre. Le soleil se couchait petit à petit et se n'était plus qu'une question de temps avant que la lune prenne place dans le ciel et qu'il commence à faire noir.

Jungkook plaça Jimin de façon à ce que l'eau soit en contact avec ses nageoires mais pas trop pour ne pas qu'il se face réemporté par le courant. Il lui fit un petit coussin d'algue et lui mit la veste qu'il portait. Après tout les nuit sont fraiche surtout avec le vent qui règne près de la mer, alors torse nu Jimin risquait de tomber malade.

Une fois avoir finit de chouchouter son patient Jungkook déposa un léger baiser dans les cheveux rose du triton lu murmurant un «Bonne nuit mon Jimin» suivit d'une caresse sur la joue avant de reprendre le chemin de son habitation.

Il se préparait mentalement à se faire taper sur les doigts par son professeurs et lorsqu'il arriva à destination les lumières étaient éteintes. Il s'avança dans la plus grande discrétion. Ce n'est que lorsqu'il arriva devant les marches se trouvant à l'entré de la maison que Jungkook vit son meilleur ami grelottant en manche courte assis à l'attendre. Ce dernier releva les yeux vers lui, même dans la peine ombre on pouvait sentir que Taehyung était en colère.

-Mais t'étais passer où ? Tu foutais quoi sérieux ? J'ai du mentir au prof et dire que tu étais trop fatiguer et que tu préférais dormir ! J'ai fais le mur pour ne pas que tu sois enfermé dehors et toi tu arrives comme une fleur alors que j'me suis inquiété !?

-Je suis désolé Tae...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit couper dans son élan

-Je suis trop fatiguer pour écouter tes excuses mais demain tu as intérêt à tout m'expliquer et à avoir une bonne excuse et la prochaine fois que tu penses rentré tard évite de me laisser un petit post-it nul avec marqué «affaire urgente j'y vais a+» sérieux j'étais dans la pièce d'à côté t'abuse Jungkook !

Sur ces mots, il se leva des marches tout en s'étirant de tout son long avant de lancer un long souffle. Il reprit un ton calme et regarda son ami.

-Bon on va dormir j'suis fatiguer et évite de faire du bruit j'ai pas envie d'avoir plus d'ennuis...

Taehyung rentra en premier et Jungkook le suivit en essayant du plus discrètement possible de le rattrapé. Si Taehyung pouvait compter sur Jungkook pour le protéger c'était bien réciproque. C'était rare quand Tae s'énervait mais d'un côté le fait qu'il se soit inquiété pour Jungkook rendait se dernier un peu plus heureux. Il comprenait pendant ces moments à quel point il tient à lui, Tae l'ami bizarre et Jungkook l'ami qui se met toujours dans des histoire farfelu. Dans un sens, il se complétait bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SALUT !

Alors maintenant que Jungkook à fait de son mieux pour sauver Jimin à ses risques et péril, il est temps d'en payer les conséquences !

Mais peut il faire confience à Taehyung sur ce coup ?

Es une bonne idée de révéler l'identité et la nature de Jimin ?

Es que ce dernier serait d'accord pour accorder sa confience une seconde fois à un nouvel humain ?

Alala depuis que Jungkook connait Jimin il se retrouve face à tellement de dilemme...

En tout cas il aura fallut 1 prologue et 7 chapitres pour cloturer le premier jour...Je sens que cette ff va etre longue 😅

En tout cas je vous remercie d'avoir lu et je vous dis à Mardi parceque je ne pense pas poster demain sorry 🙇‍♀️

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now