Chapitre 4

1.9K 202 51

Jungkook avait réussit à rentré dans la bâtisse sans se faire repéré par quelqu'un. Il ne voulait pas qu'on lui pose de questions que se soit sur le pourquoi ses vêtements sont mouillés, où été-il, que cherche t'il, ou d'autres questions où il lui serait beaucoup trop difficile de répondre.

De plus ses chaussures couinaient et était remplis de boue malgré le fait qui les ai nettoyer sur le paillasson de l'entré ce qui détruisait totalement la discrétion. Il avait alors décider de retirer ses Timberland qu'il avait maintenant à la main restant ainsi en chaussette iron man à la recherche de sa chambre.Le parquet grinçait sous ses pied et il priait pour ne pas attirer l'attention d'une personne trop curieuse.

Avec chance, il trouva rapidement sa chambre,il l'ouvrit à la hâte se rappelant au dernier moment qu'il la partageait avec son meilleur ami. «Faites qu'il ne me pose pas de questions !Faites qu'il ne me pose pas de questions! Faites qu'il ne me pose pas de questions» pria t'il en entrant dans la chambre.

Lorsqu'il entendu la porte grincer Taehyung qui plaçait ses derniers éléments de déco se retourna un sourire rectangulaire collé au visage.

-Elle est bien mieux comme ça nan ?! demanda le sosie de Valérie Damidot

Jungkook qui avait retenu son souffle, souffla bruyamment comme heureux que son meilleur ami ne se soucis pas de lui trop occupé sur la décoration particulière qu'il avait achever. Maintenant qu'il regardait de plus près il y avait vraiment de tout et de n'importe quoi, de la baguette magical doremi à la tirelire cochon en passant par un drapeau tricolore dont il ne reconnaissait même pas la provenance. Jungkook souriait face aux goût excentrique de son meilleur ami qui avait transformer leur simple chambre en cabane d'enfant ou se trouve mille et un trésor différents. Alors que Jungkook referma la porte Taehyung se remit à questionné son ami pour le plus grand malheur de ce dernier.

-Bah dites donc t'es tout trempé toi ! T'as fait quoi ? Tu t'es jeté à la mer ? T'as croiser des poulpes ?

Jungkook toujours dos à Tae se retourna doucement réfléchissant à quelle excuse il allait lui donné et lui répondit un sourire crispé au coin des lèvre:

-Oui j'ai été un peu dans l'eau les vagues sont plus hautes que je le pensais et non j'ai pas croisé de poulpes désolé Tae !

Il se dirigea vers sa valise d'où il en sortit un nouveau jean, des chaussettes et des chaussures. Tae qui lui s'était assis entre temps sur son lit parlait dans le vide, Jungkook ne l'écoutait pas sa priorité étant comment trouver une trousse de secours sans que personne ne le voit.

Taehyung se leva d'un bon, faisant sursauté son meilleur ami au passage avant de crier:

-PREUMS DANS LA SALLE DE BAIN HIHIHI !

Ce à quoi il courut vers leur salle de bain avant de claquer la porte. Ses actes enfantins Jungkook en avait l'habitude, et il aimait Taehyung comme son petit frère qu'il devait protéger alors cela ne l'étonnait plus.

En parlant de protéger, Jungkook venait d'avoir comme une illumination. La mère de Tae le surprotégeait beaucoup plus qu'elle ne le devrait et cela ne l'étonnerais pas de trouver dans la valise de son meilleur ami une trousse de secours digne d'un médecin. Il se dirigea vers l'une des valises tant convoité et après avoir fouillé rapidement il tomba sur la grande trousse rouge. Avec ça il pouvait faire une opération à cœur ouvert qu'il n'aurait pas utiliser la moitié des soins se trouvant à l'intérieur.

Il se changea rapidement tout en écoutant Tae chanter sous la douche, il avait le caractère d'un enfant mais une voix grave si puissante, tout était fait pour trompé chez lui et Jungkook avait appris au fur et à mesure des année en sa compagnie de ne jamais se fié aux apparence.

Il finit par laisser un mot sur un des lit avant de s'enfuir à toutes vitesses.

Le temps pressait et il allait bientôt être l'heure de manger. Jungkook savait qu'il ne pourrait pas sortir après manger et que même en partant maintenant avec tous les soins qu'il devait lui faire il ne seras pas rentré à temps pour le repas.

Il fallait qu'il prenne sa décision et vite...

Ne risquer aucune punition ni aucune remarque et prendre le risque que le beau rosé meurt de sa blessure pendant la nuit ou prendre le risque d'inquiété son professeur et de se faire lourdement punir sachant que son professeur est du genre assez stricte mais sauver l'homme poisson qui est en train d'agoniser ?

Jungkook a fait son choix...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TAMTAMTAAAAAAAAM

JUNGKOOK A T'IL FAIT LE BON CHOIX ?

QUE VA T-IL CHOISIR ?

QUE FERIEZ VOUS À SA PLACE ?

FAUT IL RÉVÉLER LE SECRET DE NOTRE JIMIN LE TRITON À TAE ?

TANT DE QUESTIONS QUI RESTE EN SUSPEND !

En tout cas j'espère que vous avez aimer lire ce chapitre (désolé de le posté assez tard mais Wattpad  beug  😓)et je vous dit à mardi !

(Et bonne chance à tout ceux qui passe le bac ou le brevet ou un autre diplôme ! FIGHTING 💪)

(Et bonne chance à tout ceux qui passe le bac ou le brevet ou un autre diplôme ! FIGHTING 💪)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A++👑

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now