Chapitre 2

1.8K 208 31

Jungkook prit un bâton qui traînait au sol et se dirigea d'un pas lent vers la touffe coloré près à se défendre en cas d'attaque. Plus il se rapprochait plus il entendait un souffle bruyant comme si quelqu'un peinait à respirer.

Une fois arrivé près du tas d'algue, il put voire distinctement une forme humaine, qui semblait s'étouffée. Il accourut alorsvers la personne jetant son bâton au loin près à aider la personne en danger. Il pris la tête de la personne dans ses mains et lui tapota la joue.

-Hey ! Hey ! Ca va ? Tu vas bien ? demanda le secouriste

Le mal en point lui arrivait à peine à articuler quelques mots

-E-e-eau, dit il en concentrant ses forces dans son bras pour pointé la mer du doigt

Jungkook ne comprit pas tout de suite et regarda l'eau turquoise les sourcils froncer avant de remettre son attention sur le rosé.

-Vous voulez aller dans l'eau ? demanda t-il peu sûr de lui

L'homme au cheveux rose hocha difficilement la tête.

Jungkook essaya donc de dégager la personne de toutes ses algues et bout de bois qui s'était entassé sur son corps tout en le rassurant par des mots qu'il répètait sans cesse tel que «ça va aller ! Tu vas t'en sortir!». Il commença sérieusement à paniquer lorsqu'il vit du sang sur les algues à proximité de la personne. Il se dit qu'il fallait le soigner au plus vite surtout si il était blesser, c'est ainsi qu'il se dépecha un peu plus.

Mais il se stoppa, comme pétrifié. Beaucoup de question se bousculais dans sa tête. Il avait dégager les algues jusqu'à tombé sur se qui ressemblait à une queue de poisson. Elle était bleue et semblait écorché et abîmer de toute part. Il se surpris à toucher du bout des doigts la peau écailleuse ou quelques gouttes d'un sang pourpre coulaient à certain endroit ce qui contrastait beaucoup avec la couleur des écailles. A peine avait il effleurer la peau qui à son plus grand étonnement était sec et rêche, sûrement du à l'absence d'eau et au soleil qui l'avait fait sécher, qu'il fut couper de sa contemplation par les gémissement de douleur du jeune homme à la crinière rose qu'il était venu secourir.

Il retira immédiatement sa main et s'éloigna de quelque pat en arrière. Il regarda alors le corps entier du rosé les yeux écarquillé.

En face de lui se trouvait un magnifique triton affalé sur les algues, peinant à respirer, la nageoire pleine de sang et un bâton de boit planter dans celle-ci.

Jungkook était ébahit, sa bouche mit ouverte formant un «O» et ses yeux écarquillé occuper à détaillé le mi-homme mi-poisson devant lui.

Définitivement, il ne savait pas que cette balade à la mer allait se transformer en secourisme de triton, ni même que cette rencontre allait changer sa vie du tout au tout .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Opération sauvetage de Jiminie l'homme poisson activé !

Et vous comment vous réagiriez si vous trouveriez un Jimin sauvage en mode sirène ?
Personellement je pense que je lui sauterais dessus et que je ne le lacherais plus 😂

Les vacances arrivent à grand pas et je pensais changer les heures où je poste, vous avez des préfèrance?

Enfin bref j'éspere que ce chapitre vous a plu même si je sais qu'il est assez court...

Enfin bref j'éspere que ce chapitre vous a plu même si je sais qu'il est assez court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

A++🐙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


A++🐙

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now