Prologue

3.2K 225 74

Jungkook n'aimait pas l'école en général mais dès que l'on parlait d'un voyage scolaire à la mer, Jungkook se mettait immédiatement à adoré l'école et tous ses professeurs. C'est ainsi que Jungkook se retrouvait à rêvasser assis dans le bus qui le mènerait dans un petit hôtel. Le but de se voyage était d'étudier la flore et la faune maritime ainsi que toutes les espèces vivantes qui habitaient le vaste océan, pour ainsi trouver une solution face à la pollution des eaux.

Mais ça c'était l'objectif des professeurs et de son école en général. Celui de Jungkook et de pas mal d'autres étudiants étaient bien différent: se doré la moule sur le sable fin tout en matant les canons à la plage.

Jungkook se voyait déjà avec son petit cocktail profité du soleil d'été mais son rêve fut coupé par les ronflements de Tae son meilleur ami qui était assis juste à côté de lui. Il eu à peine le temps d'échapper un gloussement que leur professeur leur annonça être arrivé.

Jungkook impatient réveilla doucement à l'aide d'une bonne claque son ami de longue date avant qu'ils ne se dirigent tout deux vers la sorti du bus scolaire.

Mais quelle déception quand ils virent qu'ils étaient au milieu de rien. C'était la campagne. On sentait l'odeur du sel marin mais l'on voyait des vaches, alors à moins que les vaches savent nager, ils n'étaient clairement pas au bon endroit. Alors que Jungkook allait se retourné avec fureur face à leur professeur qui leur avait vendu la mer,la plage et le soleil et qu'il allait crié à la pub mensongère, le professeur prit la parole d'un ton strict pour avoir l'attention de tous les étudiants.

-Nous allons séjourné dans une maison prêt de la plage le problème étant que la route n'est pas praticable il va falloir marcher avec vos valises jusqu'à notre habitation donc ne perdons pas de temps et allons y !

Jungkook et Tae se regardèrent incrédule. Ils n'avaient pas prévu ça !

Ils avaient à eux deux comptabilisé 5 valises, alors transporter les 5 valises dans un terrains gadoueux en escaladant des rochers et tout ça sous le soleil brûlant n'allait pas être une affaire simple. C'est donc en grinçant des dents que les deux acolytes récupérèrent leurs valises et se mirent en chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà j'espère que le prologue vous à plus !!!

A votre avis comment Jungkook va rencontrer Jimin ?

Petites informations concernant cette ff:

-Il y aura un chapitre à peu près tout les 2 jours (normalement le mardi, le jeudi et pour le weekend sa sera samedi et/ou le dimanche...Sa sera un peu surprise on va dire) qui sortira après 17h30  en semaine et le weekend sa sera assez aléatoire (sauf si j'ai un empêchement ou si Wattpad fait de la merde)

-Si je ne peux pas poster je préviendrais (j'ai pas envie de vous faire de faux espoirs)

-C'est un Jikook ou un Kookmin (je trouve personnellement que Jikook sonne mieux s'est pas forcement une histoire de top ou de bottom )

-Donc si vous êtes homophobe faite 3 galipettes 6 grands écarts et 1 salto mais ne restez pas ici

-La photo utiliser pour la couverture ne m'appartient pas (je l'ai trouver sur pinterest et elle m'a inspiré pour cette histoire)

-Je suis nul en orthographe,conjugaison et tout le tralala donc même si je fais de mon mieux et que je remercie mon correcteur j'en fais pas mal (n'hésitez pas à me signalez les fautes je les corrigerais en espérant que ça ne vous brûle pas les yeux)

-Mes chiffres préférés sont le 1 et le 8 (oui on s'en fou )

-Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais !

MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT !!!!

A++💖

Fanfic commencé le 02/06/2018

Mermaid (JiKook )Where stories live. Discover now