9

37 6 3

Après plus ou moins cinq heures de sommeil, la sonnerie retentit. On se lève de suite, tou.te.s les trois, malgré le carrelage très froid. On tend nos jambes, on se regarde et se sourit. L'esprit encore dans nos rêves, on descend lentement attraper nos chevilles, ou mollets pour un certain Boris ! Pauline quant à elle, s'amuse à plaquer ses mains contre le sol et à marcher avec elles, le plus loin possible, les jambes tendues et immobiles.

Une bonne hydratation et un petit-déjeuner bien complet précède la méditation et l'utilisation de nos muscles. Les mauvaises bactéries rassasiées et éliminées ont formées une désagréable odeur et un désagréable ressenti. Notre débarquement dans les grandes salles de bain n'est pas optionnel.

Un klaxon retentit, l'écobus nous attend ! On agrippe nos sacs, s'en va.
Dans l'écobus, chacun.e de nous écoute de la musique, dans les oreilles de chaque personne il y a une mélodie différente, je trouve ça incroyable, c'est beau. Beau mais froid, distant et silencieux.

Je vois les grilles bleues qui délimitent le lycée, je regarde mes ami.e.s pour partager motivation et confiance en soi, puis nous entrons. Dans la cour, Juliette me saute dessus et me fait la bise. Je suis content de la voir, nous nous sommes rencontré.e.s parce que l'on a été cocu.e.s par le même garçon. Sans aucune animosité, nous avons échangé et comploté puis nous nous sommes plus jamais quitté.e.s. Nous parlons, tou.te.s les quatre devant le banc rose qui a pour habitude de reposer nos fesses. Elle connaît et apprécie Boris et Pauline.
Je vois Henri au loin, je lui souris, gêné. Il s'avance vers moi mais regarde à côté de ma tête, la personne de Pauline. Il me fixe, déçu, et repart.

Il y a une rumeur qui dit que mon amie a dépecé un chien. Je n'y crois absolument pas. J'ai essayé de raisonner Henri, mais rien n'y fait, il reste persuadé de sa culpabilité. Tant que je reste avec Pauline, mon bon ami Henri m'évite. Tant pis.

Il a fait son choix, j'ai fait le mien.

Héliosexuel [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !