'' Si une personne vous plaît mais que vous ne savez pas trop comment lui avouer, vous jouez de temps en temps avec cette personne mais elle elle ne sait pas que vous avez des sentiments pour elle que feriez vous. Moi ce que j'ai trouvé à faire c'est de l'embêter et maintenant ça fait partie de ma routine. Embêter Park Chan Yeol. ''
Mon réveille sonne je grogne en tâtant ma table de chevet à la recherche de ce fichue bouton d'arrêt, j'appuis dessus puis je me lève en marmonnant des mot incompréhensible, puis je quitte ma chambre pour rejoindre le selon. Je me laisse tomber sur mon canapé, j'ai une flemme pas possible et le fait de me dire que je doit aller en cours me fatigue encore plus.
Sans comprendre ce qui m'arrive je reçoit une tape sur la tête, je meugle et relève la tête en me massant à l'endroit où j'ai reçu le coup.
-Yaa! Mais ça va pas! Criais-je.
-Et toi alors à crier du bon matin la!
-J'aurais pas crier si tu ne m'avais pas frappé.
-Tsss n'importe quoi bouge ton beau fessier je veut m'asseoir.
-PARK CHAN YEOL!! C'est quoi ce langage!
-C'est bon fait pas ta princesse aller décale toi.
-Je vais faire mieux, je te laisse le canapé, de toute façon je doit me préparer pour mes cours.
-Sage décision petit humain.
Je souffle et me lève, il est irrécupérable ce gosse, je me prépare un chocolat chaud et deux tartine de nutella que j'emmène avec moi dans ma chambre.
Je pose le tout sur ma table de chevet, et vais à la recherche de ma tenue de la journée, une fois trouvée je les étale sur mon lit pour voir ce que sa donne, j'ai choisi un pantalon skinny noir et un tee-shirt blanc, et comme on est en fin février il fait quand même un peu frais donc je mettrais ma veste en cuire.
Je mange ma tartine puis je pars prendre ma douche. Je retire mon pyjama puis je m'introduit dans la douche.
Je chantonne une mélodie au hasard, je laisse l'eau coulé à flot j'adore quand elle touche ma peau.
Lorsque je me savonne je vois une silhouette devant moi a travers la vitre.
-Yaa! Mais c'est quoi ça.
-Baekhyun si tu n'a pas envie de mourir maintenant ferme cette eau ça fait dix minute que je l'entend coulé.
-Non mais on est où la ? Tu rentre dans la salle de bain quand j'y suis pour me raconter ta vie, c'est pas comme si c'est toi qui la payé l'eau.
-Je te rappelle Byun que c'est moi qui paye ce mois ci donc évite de me ruiner.
-Et blabla évite de me blabla, sort et ferme cette porte Park.
-Byun t'es un homme mort.
Puis d'un seul coup la vitre de la douche coulisse et je vois le bras super long de Chanyeol qui... Mais qu'est-ce que.
-Aaaah mais t'est taré.
-Non mais maintenant sors de la.
-J'ai même pas enlever le savon que j'ai.
Mais ce mec est taré il vient d'enlever l'eau froide pour laisser que l'eau chaude. J'attrape une serviette en sortant et je n'oublie pas de lâcher des jurons destiner à mon colocataire. Donc c'est comme ça que les êtres vivant se comporte en deux mil dix sept, ou en fait je pense qu'il y a les être humain d'un côté, et un petit Chan Yeol de l'autre parce que c'est pas possible d'être aussi bête.
Je retourne dans ma chambre pour enfiler ma tenue qui été toujours étalé sur mon lit. Je me dessine un trait d'eye liner attrape mon sac puis je sort de ma chambre. En passant dans le salon je vois Chan Yeol allongé sur le canapé. Alors la il va pas m'échapper, je vais à pas de loup dans la cuisine ouverte je met de l'eau dans ma bouche puis je me dirige vers le canapé au dessus de la tête de Chan Yeol et je laisse tomber tout l'eau qui était dans ma bouche sur son visage avant d'exploser de rire.
YOU ARE READING
Only a roommate?🔸
Fanfiction'' Si une personne vous plaît mais que vous ne savez pas trop comment lui avouer, vous jouez de temps en temps avec cette personne mais elle elle ne sait pas que vous avez des sentiments pour elle que feriez vous. Moi ce que j'ai trouvé à faire c'es...
