For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

J'en ai mare! Mes petites questions existentiels

4 0 0


J'enai mare. Mare d'un peu tout en faite, C'est comme si toute ma vien'était faite que d'une successions d'actions totalement hors dema porté, Comme si quoi que je fasse rien ne changera jamais, Lepire c'est que je sais que se n'ai pas normal d'avoir l'impressiond'être spectateur de sa propre vie, mais je peux pas m'enempêcher, c'est comme si ma tète n'était plus sur mes épeules,Même pour écrire cela j'ai l'impression d'être loin, Pourtant jene veux pas être comme la fille dans cette chanson, cette fille quepersonne ne voit,qui passe sa vie dans ses rêves. Même l'écoleje n'y arrive plus, je suis j'assiste au cours mais je suis ailleurs.Plus le temps passe et moins j'ai d'envie, celle-ci sont loin commesi je ne pouvait pas les atteindre, je ne sais même se qu'elle sont.Je rêve d'être parfaite, d'avoir un corps de rêve, uneintelligence de rêve, une maison fantastique, je rêves de tellementde choses. De se monde parfait ou de grandes fête serait organisé,d'un monde ou je danserais,légère comme une plume, d'un monde ou jeparlerais toutes les langue. Je rêves de ne plus rêver, de ne plusavoir la tète dans les nuage , mais aussi d'arrêter dedire »je ». De panser aux autres ,de les faire passeravant moi, d'être cette personne forte, gentille et altruiste.Oui, tout le monde rêve de la perfection, non ? Jel'espère,j'espère ne pas être seule, j'espère pouvoir passer plusde temps avec mes amies, plus de temps a rire et a délirer. J'espèreavoir des amis homme. Dans se monde j'ai tellement de rêves, il y atellement de choses que j'espère que je rêve d'accomplir. Et mêmesi cela peut paraître bizarre a dire en l'écrivant j'ail'impression que je fait toutes ses choses d'on je rêves temps.J'aimerais être Alice, pour pouvoir m'en aller dans se mondemerveilleux des merveille, j'aimerais être libre. N'avoir aucunesobligation, n'avoir aucuns devoirs.Je me demande si dans la mort nousavons droit a tout cela. C'est bizarre parce que même si rien ne memotive rien ne m'attriste spécialement, je veux dire, même si jeparle de la mort,je n'ai pas envie de la rejoindre en particulier.Jeme demande si quelqu'un lira cela plus tard, si oui qui sera-il ?Moi ? Un proche ? Ma mère, Djibril ? Peut-être queje rendrais ma réflexion public ? Et si oui que me répondronsles trois lecteurs,et eux qui seront-ils, orront-ils les mêmeproblèmes que moi ? Ce que j'écris fait très questionexistentialiste, pourtant je sais pertinemment qu'il y a bien piredans le mondes, je sais que mes idées, mes réflexions ne viendraismême pas à la tète de certaines personne, parce qu'elles onttellement d'autres choses a penser plus importante. Quand j'écristout ça je ne fait que regarder mon claviers, pourtant je saisqu'après je devrais bien corriger les fautes. Mais ecce que je vaisvraiment le faire.

Unenouvelle peur viens de se rappeler à mon esprit, ecce que quelqu'unm'aimera un jour, ecce que se sera comme dans mes histoires ?Ecce que l'on s'aimera aussi fort ?

Mêmeen écoutent de la musique je n'arrive pas à me motiver pour faireses purée de devoirs qui attendes depuis un ans au moins !Finalement ça ne ma pas vraiment aidé d'écrire ça. J'ail'impression que ma tête va au contraire encore plus exploser, etje n'ai toujours aucunes envies. Mais bon au moins elle réagis.

Et puis le fait de chercher toutes mes affaire pour la couverture ma fait bouger,

Je vous rassure je ne suis pas tout le temps aussi "dépressive "^^

le journal des pensées en vrackRead this story for FREE!