Chapitre 18

1.3K 57 11
                                    

Il est 17h, mes parents et moi sommes encore au lycée. Nous sommes assis dans une pièce, nous ne savons pas pourquoi mais le principal a demandé à ce que nous restions jusqu'à la fin du rendez-vous de Zayn et son père. Je ne vous cache pas que je suis assez stressée pour Zayn, je ne sais pas comment se passe son RDV, et je n'aime pas ça..
Ma mère est très énervée après moi à cause de cette histoie, elle refuse de me croire quand je lui dis que je n'y suis pour rien.

Ma mère : Mais franchement Ambre, où as-tu la tète pour faire des choses comme ça hein ?!

Moi : Mais maman faut te le dire en quelle langue ? J'ai rien fait !

Ma mère : Cesse de mentir !

Moi : Papa et toi vous m'avez toujours apprit à ne jamais mentir, je respecte l'éducation que vous m'avez donné alors crois moi quand je te dis que je n'ai rien fait !

Ma mère : Je ne te crois plus Ambre !

Moi : Ben dis dont c'est génial ça, ma propre mère n'a pas confiance en moi, super ! Merci maman !

Mon père : Mais arrête un peu Christelle, ça rime à rien tout ça et tu le sais parfaitement ! Sincèrement, tu imagines ta fille en train de frapper une fille qu'elle connait depuis des années ?

Ma mère : Cesse de prendre sa défense Sébastien !

Mon père : Je prends la défense de ma fille quand j'en ai envie alors ne me dis pas ce que j'ai à faire !

Mais dites moi que je suis en train de faire un cauchemard et que je vais me réveiller ! Mes parents sont en train de se hurler dessus à cause d'une histoire totalement fausse ! 
Vraiment, tout ça commence à sérieusement m'énerver.. Et puis Zayn qui est dans ce bureau depuis presque 30 minutes maintenant, ça ne me rassure pas.. !

Ma mère : De toute façon il est hors de question que j'en reste là avec ce Zayn Malik !

Moi regardant ma mère : Qu'est ce que tu lui veux à Zayn ?!

Ma mère : C'est à cause de lui si tu es renvoyée, je peux t'assurer qu'il va entendre parler de moi quand il ressortira de ce bureau

Moi : Je t'interdis de t'en prendre à Zayn maman ! Il n'y est pour rien dans tout ça ! C'est Axelle qui a tout inventé !

Ma mère : Je connais parfaitement la réputation de ce garçon Ambre alors je sais de quoi je parle !

Moi : Justement non ! Tu ne sais rien de lui ! Tu ne le connais même pas ! Tout ce que tu sais c'est ce que les gens racontent sur lui !

Ma mère : Ce que les gens racontent me suffit emplement pour me faire une opinion sur lui

Moi : J'en ai rien à secouer de ce que tu penses de lui, mon opinion à moi ne changera pas !

Mon père : Bon stop maintenant !
Principal entrant dans la pièce : Excusez moi pour l'attente, vous pouvez me suivre ?

Mes parents et moi nous levons de nos chaises puis nous suivons le principal qui nous emmène à nouveau dans son bureau. Nous entrons, Zayn et son père étaient encore là aussi. Sans réfléchir, je vais directement à côté de Zayn.

Principal : Bon alors si j'ai décidé de tous vous réunir dans mon bureau c'est pour vous faire part des sanctions que j'ai prises à l'encontre de Zayn et Ambre

Mon père énervé : A quoi ça sert ? On sait déjà parfaitement ce que vous allez prendre comme sanction, vous allez les exclure !

Principal : Parfaitement, j'ai décidé d'exclure Zayn et Ambre à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine, sans oublier également l'exclusion de la semaine prochaine pour Zayn pour avoir fait bruler la bibliothèque

Bad boy {Z.M/A.R}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant