| AYDEN | Chapitre 45

34.2K 3K 985

***
Ouais... Ouais... Ouais...

OUAIS
JE SAIS
JE SUIS EN RETARD 😭

(Bisous aux ARMY'S qui sont décédées à cause de Singularity by V 😭😍)

***

Tout en faisant en sorte de ne pas lui faire mal, je lui enroule le bras d'un tissu blanc pour arrêter le sang qui coule.

Elle grimace lorsque je passe le désinfectant, mais ne bronche pas. Elle avait les deux bras bien blessés, et elle ne s'en ai même pas aperçu. Nous ne pouvions pas lui dire ou elle risquerait de se souvenir de tout. Après l'annonce de Shawn, elle est soudainement tombée à terre. Elle a relevé ses manches, et a découverts deux énormes cicatrices sur chacun de ses bras; qui commencent à son coude et finissent à son poignet.

Shawn a tout de suite compris qu'elle avait besoin de soins.
On l'a emmené à l'hôpital, le temps qu'ils fasse ce qu'il faut pour que ça cicatrise au mieux. Ensuite, nous sommes revenus à l'hôtel. Zayne a finit par capituler, sous les reproches de Shawn : "Quoi, tu vas la laisser dormir avec son incompétent de frère ou le dragueur Tyron ?!". Il a fini par céder, trop fatigué pour répliquer je pense. De toute manière, c'est impossible avec Shawn.

Nous sommes donc dans la chambre que partage Zayne avec Emy. Moi et Shawn changons les pansements d'Emy, chacun un bras. Après Shawn, je pense que c'est sûrement pour voir comment réagit Zayne face à Emy. Je sais pas ce qu'il a Shawn, mais on dirait qu'il aimerait que quelque chose se passe avec ces deux là. Je pense personnellement que c'est impossible, à moins que Zayne réalise qu'il a peut être besoin d'elle pour se sortir de ces propres enfers. Enfin, il peut toujours rêvé, on ne dirait pas comme ça, mais Zayne est vraiment têtue.

- On a finit, Emy, lui informe en voyant que moi et Shawn avons tout deux finit. Ça va, ça te fait moins mal ?

Elle se masse les deux bras et hoche la tête pour afirmer son d'approbation. Je me relève et regarde autour de moi, ils ont un lit deux places et un canapé. La question est : Zayne va t'il dormir le canapé ? Ou Emy va t-elle dormir dans le canapé ? Ou vont ils dormir dans le même lit ?

Bah, peu importe, je n'aurais qu'à demander à Shawn. Il sait tout, toujours tout. Pas des secrets avec lui.

D'ailleurs, Zayne, il est où ?

- Shawn, il est passé où Zayne ?

- Dans le hall d'entrée de l'hôtel, il lit je crois, m'informe t-il. D'ailleurs, moi, je vais aller lire dans ma chambre. A plus Emy ! Dit-il accompagné d'un geste de main et d'un sourire chaleureux.

Bon bah... Moi je vais faire un tour dehors.

- Bon Emy, moi aussi j'te laisse. Profites en pour te reposer.

Ainsi, je quitte rapidement la chambre. Elle avait les yeux creusés, j'ai tout de suite vus qu'elle était fatiguée. Mieux vaut la laisser dormir. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je décide sur un coup de tête d'aller me promener dehors. En traversant le hall d'entrée, j'aperçois bien Zayne lire. Cependant... il semble... comme contrarié. Non... plutôt anxieux. Et évidemment, je ne saurais dire pourquoi.

Avant de partir dehors, je me dirige vers lui, d'un pas décidé. Je l'aborde par une question :

- Ça va, Zayne ?

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !