| SHAWN | Chapitre 44

39.7K 3.3K 2.2K

***
ME TUEZ PAAAAS 😭😂 !
Je sais je suis treeees en retard !

Mais bon ! J'ai eu quelques "soucis"
Premièrement j'ai eu la page blanche ! Je ne savais absolument pas quoi raconter et avec qui dans ce foutu chapitre !

Ensuite, ça n'a aucun rapport mais ça m'a empêché de me concentrer mdrr : le concert de BTS (dédicace à ceux qui connaissent et qui comptent y aller).
J'ai réussi réussi convaincre mes parents maaaaais reste à avoir les billets, puisque lors de la vente des billets, le 1er juin, ils partiront en à peine 10 minutes 😱😭 ! Donc étant donné que c'est mon reeeeeve d'aller les voir, je suis très stressée ! Et je vais être stressée pendant tout un mois 😧😭.

D'ailleurs, si je ne réussi pas à obtenir de billets, je pense que ce sera l'apocalypse. Attendez vous à une non publication de ma part ptdrrr. Alors priez pour moi !

Bref ! Je vous laisse lire !

***

Nous tombons tous à terre, choqués, sidérés. Ashelbi est le plus touché, sans qu'il ne puisse s'arrêter, des larmes coulent sur ses joues. Il hurle, enragé et apeuré :

- C'est lui. Encore lui. Ce foutu feu ! Il prend tout ceux que j'aime !

Emy reste en retrait. Je le sait, je le sens, elle se sent coupable. Elle a seulement fait tombé la bougie. De plus, elle vient d'apprendre qu'elle a tué 5 personnes en une soirée. Alors... Elle n'est pas à blâmer et j'espère que personne ne va lui dire... sinon elle pourrait bien faire une très grosse bêtise.

- Allons à l'hôpital, émet Zayne. Prenez les motos, ça ira plus vite, dit-il de sa voix toujours froide. Cependant, cette fois ci, on y sent une pointe d'anxiété.

Les pompiers finissent d'éteindre le feu. Du peu de temps que j'ai, je regarde à travers la porte entrebayée et voit que ce n'est pas une si grande catastrophe. L'escalier a tenu et seulement quelques meubles ont brûlés mais rien de très alarmant.

Nous pourrons dormir ici après quelques jours de réparation. En attendant, ce sera l'hôtel.

Nous prenons chacun une moto. Emy monte avec son frère.  La dernière fois elle était monté avec Zayne, j'aurai voulu la même chose aujourd'hui... mais ce n'est pas vraiment le moment. Alors... une prochaine fois.

C'est à grande vitesse que nous traversons les rues en cette nuit bien sombre. La lune éclaire quelques peu les trottoirs. Il me semble qu'elle essaye même de nous réconforter. J'ai toujours aimé la lune. Nous préférons tous la nuit. Là où nous pouvons être invisible. Dans notre élément.

Arrivé devant l'hôpital, nous descendons rapidement et nous dirigeons tous les 7 vers l'accueil. Zayne demande avec une voix quelque peu tremblante :

- Où est le patient Kim Taehyung ? Il vient d'arriver aux urgences.

Elle consulte son ordinateur et nous indique qu'il est passé par la salle d'opération mais qu'il est maintenant en service de réanimation. Elle nous informe aussi qu'un médecin va venir nous voir. En attendant, nous pouvons seulement nous asseoir et attendre, en espérant que Tae vive. Pour longtemps.

Nous trouvons une place pour nous 7 et attendons la venue d'un médecin. Nous n'osons pas pleurer, bien que nous ayons l'envie. Je le sens, chacun d'entre nous est triste, jusqu'au plus profond de son âme. C'est notre petit - et aléatoirement psychopathe - Taehyung qui est en danger. Perdre un membre de la bande c'est comme perdre une partie de nous. Nous avons réussi à - en quelque sorte - nous reconstruire et vivre ensemble. Gâcher tout ces efforts se seraient terribles.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !