Partie 1⃣6⃣

1.3K 62 9
                                    

Une lumière aveuglante parut de la salle du cristal. Tantôt bleu et violet, tantôt rouge sangs. J'entra dans la salle en vitesse. Un homme, vêtus d'une armure rouge et surtout noir était là. Avec un objets magique dont je ne connais pas, il brisait le cristal. Soudain, il me vit. Malgré son masque, je pouvais sentir qu'il avait effacer son sourire.

(Homme mystère): Elfe rouge... Je te rencontre... Mes salutations je suis Ashkore. 

(Moi): L'homme du jardin et l'hommes de la posion!

(Ashkore): Oh! Tu as déjà lu ma feuille! Tu es un beau spécimen... Dommage, je vais devoir t'enfermer dans les cristaux...

(Moi): Quelle cristaux? 

(Ashkore): Mmh... Et si tu le découvrait... Maintenant!

Il mit sa main devant moi et un sort sorti. J'esquive son sort. C'est un peu trop facile... Je me retourne pour, effectivement, voir que le sort fait un retour en arrière. Je fit apparaître mon bâton. Mon dieux pourquoi je suis seul dans un telle moment? Je lance un sort, à mon tour, qui stoppa le sien. 

(Ashkore): Pas mal, pas mal... J'entend des pas... Je te laisse et te dit à très bientôt mon elfe!

Il parti rapidement par la suite. Miko, Leiftan, Kero' et les chefs de gardes arrièrent peut après. Au sol près du cristal, j'avais utiliser beaucoup de magie pour réussir à stopper le sort.  

(Miko): C'ETAIT TOI?!

(Moi): Mi-Miko... Homme... Armure...

(Ezarel): C'est une blague?

Je ne comprend pas... Ils me regardent furieux... Qu'ai-je fait? 

(Nevra): C'était elle? C'était elle qui volais le cristal?!

(Moi): De quoi parlez-vous.... Je ne comprend pas....

(Miko): Ne joue pas les innocente! 

(Moi): Je... Ne... Comprend pas...

Ces dernière paroles était à peine audible. Je n'avait plus de force et ne put même pas réagir quand Miko m'envoya une boule de feu. Il m'atterrie de plein fouer sur le visage. Par chance, je suis une elfe du feu. Mais, je savais que je ne pourrais pas tenir les yeux ouvert plus longtemps. Je sombra dans un sommeil profond. 

**********

Je me suis réveiller dans un endroit sombre et humide. Je savais où j'était. Pour cause, j'y avait élever Blue avec Ezarel. J'était dans le cachot. Précisément dans une cellule. Ils m'avaient enfermer? Ils m'avait prise pour une voleuse? Non... Pour la voleuse de cristal qui était Ashkore? Je me suis relever en vitesse et me suis agripper au barreau. J'était vraiment dans la cellule qu'ils nommait de meilleur contre les pires ennemie de la garde? A mes pieds, une lettre était là. Sur son enveloppe: Ezarel. Je l'ouvrit et la lu.

Bravo... Tu ment bien. Tu n'as rien fait hein? Ne ment plus. Ta vie est un mensonge. Tes larmes sont des mensonges. Tes sentiments aussi alors? Pff... Moi qui compter te dire que je t'aimais depuis un moment déjà! Tu ne peut pas savoir à quelle point tu me fait mal... Tu part bientôt de la garde. Je ne serais pas là. D'ailleurs, personne ne sera là. Jamon te conduira au grandes portes et terminer, tu es banni. Maintenant, dégage de notre vie. De MA vie. Et ne remet pas les pieds ici.

Il pleut? Je voie des gouttes sur la lettre... Non, ce ne sont pas des gouttes de pluie. Je touche mes joues pour me rendre compte que c'est moi qui pleure. Même lui... Même lui ne me croit pas? Je suis assise, dos contre les barreaux froid. C'est alors que j'entend des pas. Jamon sans doute. Quelle timing, je lit une lettre qui me brise et qui me dit que je vais partir et il arrive. Je séche mes larmes rapidement. Je ne veut pas que l'on me vois comme ça. Je relève la tête et tombe nez à nez avec le regard désoler de Kero'. 

(Moi): N'attend pas... Fait-moi de suite des remarques... Sa me fera moins mal que de les entendre longtemps...

(Kero'): Kota' je... Tiens...

Il me tant un bout de papier où plutôt une carte avec, entouré en violet, une grotte. Je pris doucement le carte et la regard de plus près.

(Kero'): Je ne dit pas que je te crois mais, quand tu t'es évanouie, et que les autres t'ont amener au cachot, l'Oracle est apparut. Elle m'a donner ça pour que je te le donne. Je n'es plus foi en toi mais j'ai foi en l'oracle. Alors prend ça et fais en se que tu veut. De toute façon, se n'est qu'une simple carte sans rien de plus.

Il part sur ces mots. Je croit apercevoir une larmes sur le coins de son yeux mais je ne me fait pas d'illusion. Mais, suis-je la seule à voir ce rond dessiner? Peut-être... Une fois Kero' parti, je ne peut retenir mes larmes une fois de plus. On me dit de suivre mon coeur mais qu'elle morceaux suivre quand il est briser en mille morceaux? Dans ma tête, je me répondit seule: Je suivrais le morceau qui son mon envie. Mes yeux se sont tourné instinctivement vers la carte et ce rond. Mon envie me dit d'allers là-bas. C'est quelque minutes plus tard que Jamon vient me chercher. Comme me la dit Ezarel, il est seul et me prend sur son épaule sans respect. Nous arrivons devant la grande porte. Sur le chemin, j'ai placer des flammèche comme des caméras. Elles me montrerons se qui se passe au Q.G.. Devant les portes, je la voit. Poré. Ma belle petite centaures était sur le coté, les yeux en larmes...

(Poré): Poré sais que grand sœur n'a rien fait... Mais Poré ne peut rien faire devant la madame méchante... Poré la détestera! Elle et tous les autres!

(Moi): Poré... Non... Pour que je soit heureuse, il faut que tu t'adapte et que tu t'entende avec tous...

(Jamon): Traitresse pas devoir parler à nouvelle recrût.

 (Poré): Grande sœur! Je te promet de devenir une grande personne pour le jour ou tu reviendras!

(Moi): Malheureusement, je ne pourrais plus revenir... Mais je veillerais toujours sur toi... Adieux... Poré...

(Poré): NON! GRANDE SOEUR! J'AI BESOIN DE TOI! JE TAIME GRAND SOEUR!

Dans un sourire, plein de tristesse, je fit un derniers signe à Poré. Ma sœur venais de parler pour la première fois à la première personne. Les portes fermer, j'entendit Poré en larmes. Je ne peut pas la laisser comme ça... Sans rien de moi... J'enlève mon colliers à la pierre noir et à la lanière rouge. Je ne savais pas d'où il venais jusqu'à peu. C'était un cadeau de ma famille. Ma sœur, mon père et ma mère l'avait construit. Je cria à Poré d'attraper et j'envoie le colliers au dessus du mur. Je sais qu'elle l'à attraper. Je le sens. Je pose une mains une dernière fois sur la porte. Vers encore quelques larmes avec un faux sourire et par dans la forêt. Je ne me retourne pas. Mon coeur ne le supporterais pas. Se que je ne savais pas, c'était qu'un elfe d'eau assister à mon départ, consoler par sa sœur, Elfe du vent. Je ne savais pas, non plus, que des larmes coulais sur les joues d'une bonne parti des personnes: Ewelein, Nevra, Valkyon, Kero', Ykahr mais surtout Ezarel et Poré...

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Bonjour mes pigeons. J'ai pas envie de mettre des point d'exclamation car même moi, mon petit coeur est parti. Dans tous les cas, j'espère néanmoins que cette parti vous plait. Ouai, je sais, j'ai mit deux chapitre en 1 journée mais c'est que c'est les vacances pour moi et que je suis inspirer! Bref, je vous dit à très vite (Peut-être aujourd'hui en faite)!

Une fatal différence (eldarya Ezarel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant