36

2K 236 67
                                    

Point de vue de Jimin

Je me préparais pour rejoindre Jungkook. J'étais inquiet pour mon chéri.. Ah vrai dire Rioko s'occupait de lui et j'espérais qu'il allait bien. Sa perle avait brillé.. encore une fois. Deux fois en si peu de temps. J'aurai du demandé à ma mère les vrais raisons de ce changement.. En plus Jungkook se sentait mal en ce moment. J'avais des doutes sur la raison de son comportement mais si c'est bien ce que je pensais , je ne serais pas comment réagir.

Tout en finissant de m'habiller , j'entendais depuis le vestiaire du bruit assez lourd. Qu'est ce que c'était ? Par curiosité je passais ma tête en dehors de la pièce. Je voyais des corps allongé au sol , coupé parfois en deux ou encore rempli de morceaux de chair. Qu'est ce qu'il s'était passé ? En tout cas ce qui était sur , c'est qu'on se faisait attaquer. Je me dirigeais rapidement vers mon casier avant de prendre une fourchette qui se transforme en trident , mon trident. Ne me demander par pourquoi elle se transformait en fourchette , c'est ainsi.

Je sortais de la pièce et je me dirigeais rapidement vers le bassin ou devait se trouver mon fiancé. J'espérais que ce n'était pas ces terreurs des mers car j'aurai bien plus du mal à les vaincre surtout si les cinq étaient dans la même pièce.

Soudain un bruit qui ressemblait à une sorte d'explosion faisait trembler le couloir et qui alertait par la suite les gardes du château. On se faisait réellement attaquer. Je me dépêchais le plus rapidement possible pour sauver Jungkook des griffes de l'ennemi. Passant par des raccourcis , je voyais que des gardes qui étaient passé avant moi combattait des monstres qui ressemblait à des créatures des abysses. Au passage j'en tuais quelque un en les embrochant d'une facilité hors norme avant de les retirer de mon trident qui coulait le sang. De la fumée s'imposait dans tous les couloirs bloquant l'air de passer correctement. Je devais à tout prix retrouver Jungkook.

En arrivant finalement vers le fameux couloir ou se trouvait le bassin , je voyais un énorme crapaud accompagné d'un serpent à trois tête. Kraptos était bien sorti de sa prison tout comme son ami au nom de Melankoid, un serpent qui avait détruit une ile dans la Méditerranée. Les deux monstres me virent et je remarquais que Jungkook était capturé dans un filet tenu par deux des gardes d'Iris. Ces enfoirés..

Kraptos s'approcha d'un air provocateur tout en me faisant un sourire à glacer le sang.

- Je vois que notre cher Jimin à si bien grandi ! Alors jeune prince , tu vas vouloir venir sauver ta petite princesse adorée ?

- Tu devrais le relâcher espèce de crapaud malodorant.

- Tu oses m'insulter ?! Moi le grand destructeur de l'Atlantide ! dit Kraptos

- Tu es aussi la pire caricature d'un crapaud en obésité, lui fis je

Bien sur ce n'était que de la provocation et je savais quel point je devais toucher pour le mettre en rogne.

Kraptos se tourna vers ces collègues avant de leur demander de partir. Je voyais mon fiancé inconscient se faire emmener sans que je puisse le sauver. Mon regard se tournait vers Kraptos. On allait finalement se battre.

Kraptos me souriait encore avant de sortir son arme qui était un marteau. Il avait hâte de ce combat , hâte de savourer une des vengeances. 

- Alors tu es partant à venir te battre ?

- Je sens que la chasse au crapaud va être riche ce soir.

Kraptos se dirigeait vers moi tandis que je l'attendais avec la ferme attention de le détruire. Un combat s'engageait entre lui et moi. Je me défendais avec l'aide de mon trident tandis que lui essayait de me donner des coups avec son marteau. J'essayais de le désarmer mais hélas il était bien plus malin que moi. Je reculais tout en arrêtant les attaques de mon ennemi. Je remarquais une épée au sol venant d'un des gardes. Par vitesse je l'attrapais et je donnais un coup d'épée sur un de ses bijoux ce qui le rendait furieux.

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant