Le nouveau monde

1.1K 62 28

PDV Lune

Moi: Aïe!
Je viens d'atterir à terre, sur un sol dur et froid. J'ai mal au dos maintenant! Je me relève soigneusement et regarde attentivement autour de moi. Attend...
*Qu'est-ce c'est que ce bordel?!*
Je suis dans une salle des plus étrange. Les murs sont élégants mais sans plus. Rien n'a jamais été élégant à mes yeux. Il y a aussi de grandes fenêtres ouvertes d'où énormément de lumière en sors. Je me mets les mains devant le visage. Je déteste la lumière. Soudain...
Je retire immédiatement mes mains pour admirer ce spectacle. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Ou juste de beau.
Un immense crystal (Oui, je l'écris à l'anglaise. Un problème?) trône au milieu de la pièce. Il est bleu turquoise ou bleu... hum... oh et puis on s'en fiche de quel bleu est ce crystal! Bref. Une aura bleuâtre l'entoure. Ce crystal est tellement mon opposé... Il est bienveillant et serein.
Tout ce que j'ai toujours voulu être...
Pendant ce moment de nostalgie, j'entend la porte de cette salle s'ouvrir à grand fracas. Je sursaute et me retourne.
Une femme-renarde entre suivis d'un colosse à tête de phacochère.
Je commence à essayer de fouiller mes souvenirs pour savoir si j'avais pris de la drogue ou si j'avais manger un de ces champignons bleus.
La femme-renarde se rend compte de ma présence. Elle parait ne rien comprendre, car son regard alterne entre moi et le crystal. Elle reprend ses esprits.

Femme-renarde: QUI ES-TU??? QUE FAIS-TU ICI??? POURQUOI AS-TU UN KATANA SUR TOI???

Elle tape du pied. Son bâton martèle le sol. Je suis pétrifiée. Non mais tu veux que je réponde quoi? "Bonjour je suis une fille qui marchais comme par hasard dans un cercle de champigons. Je suis venu vous vendre mes stylos magiques!".
...
Je crois que j'ai mangé un champignon.

Moi: Pour ce qui est du katana, c'est mon arme de défense. Il m'a énormement servis.

Je lui ai répondu avec une voix froide. Je caresse machinalement le bout du katana. C'est vrai qu'il m'a beaucoup servis...
La femme-renarde n'est pas satisfaite de ma réponse. Elle fait apparaitre une flamme bleue dans sa main. Je ne perd tout de même pas mon sang-froid. Elle essaye de m'impressionner. C'est une technique classique d'ennemis. Tssss... Elle croit m'avoir.

PDV Femme-renarde

Cette petite humaine qui croit tout savoir est DANS LA SALLE DU CRYSTAL AVEC UN KATANA!!! C'est une tueuse, une espionne??? Je fais jaillir mon feu bleu. Elle ne semble pas impressionné par la maneuvre. C'est bien la première fois que quelqu'un me tiens tête de la sorte.

Moi: Je répète ma question. QUI ES-TU???

Elle semble un peu surprise. Je décide de la regarder de plus près. Elle porte une tenue de combat rouge et blanche ainsi qu'un châle rouge sur sa tête. Ce châle à du être posé dans la précipitation. Tout cela lui va parfaitement bien, je dois dire. Elle est magnifique bordel! Ces yeux sont... ROUGES??? Même ici il y en a très peu comme ça. Elle a des cheveux blancs et ses traits de visages ont l'air doux mais elle m'a répondu très froidement et elle a un putain de katana!

Elle reprend ses esprits.

La fille: Je suis une fille qui s'est enfuis et qui a atterit dans un cercle de champignons bleus! Voilà qui je suis putain! Et maintenant qui ES-TU??

Un cercle de champignons bleus, hein... Un cercle de sorcière en gros. Elle n'est pas une espionne mais pour la théorie de la tueuse...

Anormale [Eldarya-Ezarel]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant