| ZAYNE | Chapitre 40

37.3K 3.1K 1.3K

***

J'ai un petit cadeau pour vous 😊 !
Au prochain chapitre (ou dans quelques uns I don't know !) (fin du coup pas un chapitre mdrr), vous allez pouvoir poser vos questions aux Seven Demons (Emy inclut mdrrr) et ils vous répondront (EUX MÊMES OUI OUI) au chap suivant 😊 !

Ils vous attendent tous nombreux 😂 (Sauf Ashelbi qui veut dormir, lui il n'aime pas ça et veut que vous partiez au plus vite mdrr ;) )

Rdv à la fin pour un peu plus d'infos ;)

En attendant, bonne lecture MOUHAHAHAHA !!!
Hum. Hum...

***

Emy vient d'atteindre le stade 3. Je ne dois pas flancher. Je ne dois pas moi aussi entrer en crise. Je ne dois pas penser à mon passé. À ce jour où tout a basculé... ou mon coeur s'est littéralement perdu dans les plus profonds entrailles des ténèbres.

Et elle; ne doit pas devenir comme moi. Je dois l'arrêter. Avant qu'elle ne plonge sans pouvoir remonter à la surface.
Ce que moi j'ai fais. Je ne peux plus revenir en arrière, j'ai commis une chose dont je ne pourrais jamais me pardonner. J'ai brisé, par moi même, la chose à laquelle je tenais le plus.

Et cette chose... ne pourra pas revenir d'entre les morts.

Un canif sanglant dans la main, elle a déjà tué 5 personnes et peut à tout moment recommencé. J'ai déjà eu affaire à ce genre de situation, c'est comme ça que j'ai rencontré chaque Seven Demons.

Lorsqu'ils m'ont vu pour la première fois, tous ont tenté de me tuer. Et c'est ce qu'elle est en train de faire, à nouveau, comme cette fois ci, dans le sous sol.

- Meurs ! Meurs ! Meurs ! Répète-elle inlassablement.

Son regard aussi froid que la glace, et ces braises qui virevoltent dans tous les sens signifient qu'elle ne s'arrêtera pas. À moins que je le fasse à sa place. La voir comme cela, les mains pleines de sang, le regard vide, m'ébranle. J'ai l'impression de me voir dans la glace..

Je ne tente pas de l'attaquer, j'attends juste le bon moment pour stopper ces coups de canifs répétés. Je veux l'aider, comme j'ai aider les autres Seven Demons. Car, elle est comme nous. Tout simplement.

Au bon moment, j'attrape fermement son poignet, et ne le lâche pas. Sous le coup de la pression, elle lâche le canif. Afin de stopper sa crise - sachant maintenant comment ça marche avec elle - j'entoure mes bras de son dos.

Une étrange sensation vient m'imprégner, alors que je ne suis pas celui qui est en crise. J'ignore ce sentiment inconnu.
Afin de la stopper définitivement, je lui chuhote quelques mots.

Un coeur de Seven Demons est un coeur brisé. Pour être réparé, il a besoin de réconfort. Peu importe de quelle manière.
Un coeur brisé peut tout se permettre - dont tuer de sang froid des gens -, perdant ainsi le réel et l'iréel. Un remède pour le contrer ? Il n'y en a pas. Il n'y en aura jamais, ou peut être que je ne le connais pas encore.

Cherchant mes mots, les bons mots, je reste quelques secondes figé, près de son oreille. Puis, finissant enfin par les trouver et je les lui chuchote ;

- Ne porte pas ce lourd fardeau toute seule. Et... laisse moi le porter avec toi, Emy.

Je la fixe du regard, attendant de voir une réaction. Soudain, une larme apparaît, coulant lentement sur sa joue. Puis, ses jambes fléchissent, et elle perd brusquement toute son énergie meurtrière. Son corps ne tient plus, afin qu'elle ne rencontre pas le sol, je la retiens. Je la prends dans mes bras et l'amène  rapidement à son frère. On peut voir sur celui ci une tristesse immense. Une fois de plus, il est arrivé trop tard. Et n'a pas pu la sauver, du moins, son âme.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !