Chapitre 4

1.9K 102 59

Matt
T'es sérieuse ?

Alison
Tu me parle ? Wow, impressionné que ton ego ne l'emporte pas sur le reste. Parce qu'on va pas se le cacher, tu en as un plutôt immense. 

Bref, sérieuse de quoi ?

Matt
Ta gueule
Facebook.

Alison
Ahhhh ca, t'inquiète c'est rien. C'est même pas moi qui l'ai posté, je l'ai juste partagé. 

Matt
Ca change rien putain ! C'etait deja assez ridiculisant, tu n'étais pas obligé de le partager sur Facebook merde ! Même si on s'est engueulé c'est pas une raison ! 

Alison
Avoue c'était drôle

Matt
Tu veux savoir ce qui était drôle ? Quand Rayane est gentillement venu me donner un œil au beurre noire. 

Alison
Ah merde... Désolé...
Au moins tu pourras dire que t'es un dur à cuire !

Matt
Je rigole pas Alison. Je rigole plus. Tu as largement dépassé les bornes

Alison
Ok.

Matt
En fait tu t'en fous ?

Alison
Oue

Matt
Ok.

Oh mon dieu je vais la frapper. Même moi j'aurais pas osé lui faire ca. Je l'aurais défendu. Être en froid ne veux pas dire que l'on est plus ami, et même si on déteste la personne, ce n'est pas une raison pour aider les ragots sur sont dos ou l'enfoncer encore plus dans le combat qu'est la vie. Un combat déjà bien assez dure.
Épuisé, détruit, triste, je monte dans ma chambre, éteins mon téléphone, ferme mes volets et m'assois à mon bureau. Je prends un paquet d'oreo et en mange quelque uns. Je prend mon matériel de dessin et commence à dessiner. La chose que je préfère dans l'art c'est que l'on peux utiliser toutes les techniques différentes. Et puis ca permet de me libérer, laisser exprimer ce que je ne peux pas me permettre d'exprimer en réalité. Et puis si je fais une erreur je peux effacer et recommencer. 
Deux petites heures et un paquet d'oreo en moins plus tard je me décide à aller dormir. Sans manger ni rien. Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux. Pourtant je n'arrive pas à dormir. Je repense à Alison, ses raisons d'être constamment aussi méchante et sournoise. Pourquoi ? Elle a peut être des problèmes ? A vrai dire en y repensant je ne lui demandais jamais si ca allait. Elle en avait peut être besoin. Ensuite mes pensées divaguent sur Louis. A vrai dire je ne sais pas quoi penser de lui. Certes il est gentil dans le fond, mais quand il est avec son groupe, c'est comme si il était une autre personne. Oui c'est vrai j'ai envi de lui donner une chance, mais je n'ai pas envi d me faire cueillir comme une vulgaire fleur pour qu'ensuite il m'écrase entre ses doigts. Car oui il s'intéresse à moi,c'est vrai, mais pourquoi ? Il ne me connait pas, on ne s'était jamais parlé et puis bon on va pas se le cacher, il est immensément beau alors que moi... Bah je suis moi quoi ! Je ne vois pas bien l'intérêt qu'il a pour moi. Âpres ces nombreuses questions j'arrive finalement à m'endormir...

*Ellipse de la nuit*

Je me réveille doucement. Pendant les quelques minutes qui suivent j'oublie ce qui se passe en ce moment. Puis je vois mon téléphone clignoter, ce qui me ramène directement à la réalité. Je pousse un soupir et pars m'habiller. Après un bref nettoyage je prend mon téléphone et descend manger mon petit déjeuner. J'ouvre facebook et vais sur les commentaires

Franck
Ouah la honte ! J'aimerais pas être à sa place

David
J'etais la, c'etait trop dôle !

Connard [BxB] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !