| EMY | Chapitre 38

41.4K 3.4K 1.8K

***
Enfin, voici le venu le temps où Emy va baiser des mères.
Vous l'aurez compris, ça va chauffer !
***

La douleur qui me lance à la tête me réveille de mauvais pied. J'ouvre les yeux, essayant de me souvenir ce que j'ai fais hier pour provoquer un tel mal de crâne.
Un plafond que je ne connais pas se reflète dans mes yeux. La panique s'empart de moi. Où suis je ?! Aucun souvenir de la veille ne veut remonter à la surface. Ce qui devient très inquiétant.

Alors que je tente de bouger, je me rends compte que mon poignet est attaché aux barreaux du lit. Par ailleurs, il semble vieux et délabré, on dirait des lits de prison. Au moins je peux légèrement bouger, je suis juste attaché. La chaîne est courte, mais me laisse quand même environ 2 ou 3 mètres pour bouger.

Avant de me lever, et d'essayer jusqu'où je peux aller avec cette chaîne relié à mon poignet et attaché au lit, j'inspecte  du regatd les lieux. Il n'y a presque rien dans cette pièce à part moi et le lit.
De ce que je peux en déduire, c'est que c'est poussiéreux, et que ça ressemble plus à une pièce où on enferme et attache des gens qu'un sous sol.
Au moins je sais une chose, je ne suis pas chez les Seven Demons.
Leur sous sol ne ressemble pas à ça...

Je me relève, ayant fini d'inspecter du regard les lieux. Légèrement inquiète, j'attends quelques secondes pour voir si des pas arrivent.
Rien, aucun son. Y'a t-il au moins des gens au rez de chaussée ? Bon... pas d'inquiétude je vais me sortir de là. C'est obligé, je ne pourrirais pas ici.

L'escalier que je vois là-bas permet de sortir d'ici. J'aurais aimé une autre issus de secours, genre fenêtre, mais apparemment ils ne le l'ont pas pris en option dans cette pièce...
Je dois trouver un moyen de sortir d'ici, en tout cas avant que mes kidnappeurs arrivent.
Et pour ça... je ferai peut être mieux de retrouver la mémoire, qui sait, ça pourrait peut être m'aider.

À nouveau, je me rallonge sur le lit, en espérant que ça m'aide à recouvrir la mémoire. Même si je pense que non...
Je ferme les yeux et essayent de me souvenir de la chose la plus récente que j'ai fais.

Les garçons partis voir un allié. Ensuite... j'ai... je suis monté dans le couloir des chambres. Et... réfléchis Emy, réfléchis Emy...
Je suis allé dans la chambre de Zayne ! Oui, pour trouver des indices sur celui qu'ils cherchent tous. J'ai à nouveau lu une partie de son journal, puis... j'ai vus une photo de lui et d'un autre garçon. Ensuite, je l'ai reposé puis une autre photo est tombé à mes pieds.

Ensuite.... ensuite.... plus rien...
Mais... j'ai comme l'impression d'avoir rencontré quelqu'un qui... qui quoi ?

Réfléchis bon dieu. Je suis sûr à cent pourcent que la suite pourrait m'aider à comprendre pourquoi je me retrouve enchaînée dans ce sous sol ! Qui est ce que j'ai rencontré ?

Si au moins je pouvais faire les cent pas... ou tourner en rond, peut être que ça m'aiderait à me calmer. Épuisé par cette remontée dans mes souvenirs, je pousse un léger soupir. De plus, j'ai l'impression que mes kidnappeurs ont oublié ma présence. J'ai dormis depuis quoi, 7 heures environ ?

Agacée, je secoue mes cheveux, en signe d'énervement. J'ai l'impression de devenir folle. Sûrement parce que j'ai l'impression d'être revenu deux ans en arrière, dans ce sous sol sombre et lugubre...

Bon. Avant de recourvir complètement la mémoire, je ferai bien de m'échapper. Je dois trouver un moyen d'enlever cette chaîne qui m'attache au lit. À la recherche d'un objet qui pourrait m'aider, mes yeux scrutent la porte.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !