| EMY | Chapitre 35

39.7K 3.3K 1.4K

***
{La musique va bien avec le chapitre, enfin normalement haha,alors je vous conseille de l'écouter ;) }

La fin de ce chapitre est.... brrrr
***

Enfin seule dans ce qui me sert de chambre pour une durée sûrement limité, je m'affale sur lit et quelques sanglots surviennent.

Tout ça m'a rappelé de mauvais souvenirs. De très mauvais souvenirs. D'il y a précisément deux ans...

Cette fois, où pour la première fois, on a touché à mon corps sans mon consentement.

Enfin, cessons d'y penser.
Ce qui est passé est passé, pensé-je avec un petit rictus au coin des lèvres. Allongé sur mon lit, je ne peux m'empêcher de penser que tout ce qui arrive, est vraiment, bizarre. Tout survient trop vite ces derniers temps. De plus, j'ai constamment l'impression d'être fatigué. Je ne sais pas si c'est les entraînements, mais mon corps n'en peux plus.

En parlant d'entraînement, je commence à en avoir assez. Bien qu'Ayden soit "gentil" avec moi, c'est épuisant et pénible de me faire rappeler constamment ce que j'ai vécu. D'après lui, plus j'y pense en me contrôlant et moins il y a de chance que je fasse des crises.

Cette... rage en moi, cette colère, cette haine, cette violence, est tourné en vérité sur moi. Je m'en veux de ne pas avoir eu le courage plus tôt de m'en aller, d'avoir cru que mon frère viendrait me chercher. Je m'en veux d'avoir pensé qu'il viendrais me sauver...
Résultat, deux années infernales.

Assez parlé. Je dois me ressaisir. Aller de l'avant. Je ne peux pas rester les bras croisés à ne rien faire. Je dois découvrir qui a tué nos parents. Je ne suis pas sotte, j'ai bien vu que les Seven Demons pensent qu'une personne en commum à leur passé a foutu leur vie en l'air. Et  pour je ne sais quelle raison..

Ne devrais-je pas moi aussi commencer à chercher ? Mais pour ça... il faudrait que j'en sache plus.

Comme par exemple... grâce au cahier de Zayne.

Mission suicide 2.0 ?

Le problème, c'est que tous les Seven Demons sont là et que Zayne est dans sa chambre. A moins qu'un miracle arrive et qu'ils aillent tous je ne sais où, je ne vois pas comment je pourrais faire...

La porte de ma chambre s'ouvre toute seule, interrompant ainsi le fil de mes pensées. Logan entre et vient s'asseoir a côté de moi. On dirait qu'il va m'annoncer quelque chose, pitié pour une fois, dis moi que vous allez tous ensemble quelque part.

- Emy... nous devons aller quelque part, rencontrer des alliés. Et... tu vas devoir rester seule jusqu'à ce que nous revenions. Ça... ne t'embête pas ? Me déclare t-il, prie de culpabilité.

BINGO !
DRRIIIIIING. VOUS AVEZ GAGNER LE GROS LOT.

Mystérieux carnet de Zayne, secret cachés, j'arrive !

Tout en essayant de garder mon sérieux, j'aborde un visage inquiet et triste, de sorte à ne pas éveiller ses soupçons. Pour la première fois, je ne suis pas inquiète qu'il soit loin de moi.

- Mais... tu vas revenir n'est ce pas ? Dis-je cependant sincère.

Il me prend soudainement la main et plonge son regard dans le mien. Je le soutiens et attends sa réponse.

- Emy, je te le promets. Si jamais quoi que ce soit de mal arrive, je viendrais te sauver. Nous, viendrons te sauver.

Malgré ce qu'il na pas fait il y a deux ans, j'ai à nouveau envie de croire en lui. Ce regard si profond me dit que lui aussi a envie que je crois en lui. Ébranlée par cette déclaration, je pousse un soupir et lui adresse un léger sourire.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !