5

611 88 38

Les jours suivants la dernière rencontre de Chanyeol et Baekhyun, ils ne se voyaient plus en dehors de l'université. Le grand aux oreilles décollées avait cessé de suivre Baekhyun au bar, n'en trouvant aucun intérêt. Ils vivaient donc tous deux comme si de rien n'était, et Chanyeol respectait les mots du pianiste en ne parlant à personne des ses activités nocturnes, au plus grand soulagement de Baekhyun, qui ,'était néanmoins pas complètement rassuré. Tout était revenu à la normale, à l'exception qu'à présent, quelques regards et même parfois sourires s'échangeaient entre les deux étudiants. Cette routine leur plaisait, Baekhyun était très rassuré que Chanyeol garde le silence, mais combien de temps cela durera ? Jusqu'à ce que ce dernier s'amuse de ce secret, le transformant en menace pour le décoloré gris. En effet, le brun s'était trouvé une nouvelle distraction, qui n'était autre que Byun Baekhyun.

"Non mais et puis quoi encore ? Tu peux aller les chercher toi même tes feuilles, t'es pas un assisté à ce que je sache ! s'énerva le décoloré, les sourcils froncés et les poings crispés le long de son corps

- Dois-je te rappeler ce que je sais à ton propos ? Mon meilleur ami est un des mecs les plus influents de la fac, j'ai juste à lui dire l'info et deux heures suffisent pour que absolument tout le monde sache qui tu es en réalité." rétorqua calmement Chanyeol, n'étant pas de nature à s'emporter rapidement.

Baekhyun soupire pour se calmer et méditer la situation; il était perdu : Park Chanyeol voulait faire de lui son chien, sous menace de révéler son plus grand secret. Il n'avait pas le choix, Chanyeol en sait plus sur lui que l'inverse, ils n'étaient rien l'un pour l'autre, le brun n'aurait aucune pitié à tout révéler à son meilleur ami Sehun. Il était perdant, et n'avait pas d'autre choix que de se plier à l'étudiant aux grandes oreilles.

"Moi qui le pensait gentil, je me suis bien fait niquer", se dit mentalement Baekhyun.

Il avait du accepter de jouer au chien de Chanyeol pour sauver cette partie si honteuse de sa vie.

Et ce petit manège continuait, il était allé acheter le repas du brun (qui lui avait donné l'argent pour), chercher des papiers et rendre divers services au grand brun. Mais Baekhyun en avait marre, cela faisait déjà plus d'une semaine que ce chantage durait. Ses amis l'avait convaincu de mettre les points sur les i avec lui et c'est ainsi que, déterminé, le pianiste avait pris Chanyeol à part de son groupe d'amis pour arrêter ce petit ménage.

"Quoi ? Puppy Baekkie en a marre de rendre service à son maître ? Chanyeol le narguait, il adorait voir ce garçon à la tête semblable à celle d'un chiot (d'où ce surnom) s'énerver.

- Je suis pas ton chien. J'en ai marre de tes conneries, c'est toi qui a décidé de me stalker et de t'immiscer dans ma vie et c'est moi qui en paye les frais, tu t'en rends compte ?

- Pourtant, un chien on l'achète non ? Je t'ai donné de l'argent, un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du brun

- Tu veux jouer à ça ? Un chien est récompensé pour avoir aidé son maître. Où est ma récompense ? demanda Baekhyun avec un air narquois

- Tu veux coucher avec moi ?

Perplexe face à ce changement de sujet brutal, le pianiste plissa les yeux.

- Non. Ou sinon donne moi de l'argent; 350 000* wons pour simplement baiser, commença-t-il d'un ton fier, tout sourire, et jusqu'à 400 400** avec préliminaires et autres services.

- Ah parce que tu te prostitue en plus de ça ? demanda Chanyeol, choqué.

- Non, juste pour toi" lança le plus petit d'un ton amusé, sachant parfaitement qu'il y gagnait plus que son interlocuteur dans l'histoire.

Ce dernier se raclait la gorge avant de saluer le plus petit. Baekhyun avait gagné, il savait qu'il avait gagné sa véritable récompense, que Chanyeol arrêterai de l'embêter.

@wildsweety04 a posté une photo.

Chanyeol, heureux de voir cette notification s'afficher sur son portable, s'assit confortablement sur sa chaise de bureau, affalé contre le dossier, et ouvrit l'application Instagram.
L'image présentait un jeune homme (le propriétaire du compte) à quatre pattes, on pouvait voir un de ses avants-bras soutenir le haut de son corps, et ses jambes, vêtues de bas blancs mi-cuisse, était un peu reculées, de façon à ce qu'on puisse avoir une vue sur son fessier rond et généreux.

« @wildsweety04 I want you so much »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« @wildsweety04 I want you so much »

Chanyeol sentait une vague de chaleur se répandre dans tout son corps, jusqu'à se concentrer sur son intimité, en lisant la phrase écrite sous la photo. Son imagination était débordante, et c'est sans mal qu'il réussissait à imaginer le corps fin et séduisant de cet individu dans son lit, en train de lui dire cette phrase d'un ton mielleux. Son souffle se fit chaud et court, bon sang, comment un inconnu pouvait lui faire autant d'effet ? Il tapa brièvement deux fois avec son doigt sur l'écran : il laissait un "like". Il quitte l'application et pose son téléphone plus loin sur le bureau, et décide de commencer ses devoirs pour se changer les idées.

Pendant ce temps là, Baekhyun, allongé dans son lit, venait de prendre une décision. La journée du lendemain allait être promettante.

Chaude. L'ambiance entre Baekhyun et Chanyeol était chaude, brulante, il y avait une tension sexuelle. En effet, le décoloré faisait exprès de provoquer le plus grand, juste pour se venger du chantage qu'il lui a fait. Pendant la pause, il se baissait devant lui pour ramasser son sac, se mettait à quatre pattes pour ramasser un objet qui était "malencontreusement" tombé de son sac, ou encore passait furtivement sa main sur l'entrejambe du brun quand il marchait en face de lui, en roulant des fesses par la suite, évidemment. Un, deux, trois jours passèrent. Trois jours de pure frustration pour Chanyeol, qui avait bien sûr remarqué le petit jeu du pianiste. Ne tenant plus, il profita du fait que ce dernier soit seul pour lui parler.

"Quoi ? Grande perche en a marre d'être en chaleur ? Baekhyun le narguait, il prenait le même air que lui quelques jours plus tôt, quand le décoloré refusait d'être son escalve plus longtemps.

- Je ne suis pas en chaleur. Pourquoi tu te lances dans ce petit jeu ?

- Oh, arrêtes un peu, Chanyeol. Tu caches très mal tes érections. Choqué et surtout gêné, le brun tourna la tête en grommelant des mots incompréhensibles. Et de quel petit jeu tu parles ?

- Baekhyun, je t'en pris, ne fais pas l'innocent, dit le grand aux oreilles décollées en regardant le plus petit droit dans les yeux, un air sévère sur le visage.

- Tu as bien joué avec moi en me prenant pour ton chien. Alors, j'ai le droit à ma petite revanche, non ?" un rictus prit forme sur ses lèvres rosées.

Chanyeol regarda son interlocuteur, et à son tour un petit sourire se dessina sur ses lèvres, amusé par le raisonnement du décoloré.

_____________________________________________________

350 000* = environ égal à 265€ (chiffre arrondi)

400 400** = environ égal à 300€

Identity [ChanBaek]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !