| AYDEN | Chapitre 34

35.7K 3.1K 553

***

Hey, oui, c'est moi. La fille H24 en retard !

Mdrrr. Bref, pour me justifier voici mes excuses :
- Les cours
- La préparation de mon prochain livre 😉 (Oui oui,déjà)
- Le changement de couverture
- Que raconter dans ce chapitre, et avec qui bon dieu ?

Enfin breeeef.

Je vous laisse avec Aydeninounet !

***

- TAEHYUNG ! TAEHYUNG ! REVIENS LÀ BON DIEU !

Non mais je rêve, quel gamin celui là !!!

Nous étions en train de retourner dans la voiture, quand il s'est tourné et est repartie vers la classe d'Emy. Je ne sais pas quel mouche l'a piqué mais si je ne l'attrape pas avant qu'il ne rentre dans la classe...

- TAEHYUNG ! TAEHYUNG ! ARRÊTE TOI ! Lui hurlé-je, déjà à moitié essoufflé.

De loin, je vois qu'il ouvre déjà la porte, en omettant bien sur de frapper avant d'entrer. On dirait même qu'il a oublié que j'étais là moi aussi.

Arrivé dans la classe, j'attrape Taehyung par le col, ne cherchant même pas à savoir s'il a fait ce qu'il voulait faire. Je m'excuse pour le dérangement et quitte aussitôt la pièce.

Alors que je pensais que Taehyung avait fini, il hurle, enjoué, à l'attention d'Emy :

- À CE SOIR !!

Pris d'un sursaut de colère, je lui hurle, épuisé par son comportement :

- MAIS TU VAS TE TAIRE ! RAAAAH !

Il finit enfin par se taire. Je le traîne par le col, alors que lui traîne des pieds et se laisse faire. Les gens le remarque et ne cessent de nous devisager. Je passe outre, de toute manière, où qu'on aille nous attirons les regards. D'une manière ou d'une autre.

Arrivé à la voiture, je lui ordonne d'une voix dur de s'asseoir à l'arrière. Il ne bronche pas et fait ce que je lui dis, sans doute peureux.

Le trajet se passe en silence, nous ne disons rien. Je suis en colère, énervé pour son comportement gamin qui nous fout la honte partout où nous allons, et lui, m'en veut sûrement de lui avoir gueulé dessus.

Arrivé devant la maison, j'ouvre sa portiere puisqu'il ne semble pas vouloir bouger. Comprenant son intention, je le prends à nouveau par le col et l'entraîne dans la maison.

J'ouvre sans frapper, ce qui provoque un son sourd. Dans la maison, je le lâche brutalement et vient m'asseoir aux côtés de Shawn, complètement épuisé mentalement.

- Je ne sais pas comment fait Ash' pour le supporter, déclar-je, épuisé.

La réponse de Shawn ne se fait pas attendre. Comme toujours, il est curieux et cherche à tout savoir.

- Alors... dis moi, que c'est il passé pour que vous... reveniez comme ça ? Demande t-il en essayant moitié de cacher son petit rire, sûrement amusé par la situation.

- Oh bah, rien de vraiment spécial. Taehyung a juste fait son... Taehyung. N'importe quoi en gros, enfin, comme d'habitude quoi, soupiré-je, à cours d'énergie.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !