| SHAWN | Chapitre 33

38K 3.3K 1.4K

***

ARGH. ON AIME LE RETARD !

SORRY !

Bonne lecture ;( !

***

La porte s'ouvre d'un coup, me provoquant ainsi un sursaut. De justesse, je rattrape le livre qui vient tout juste de s'envoler. Intrigué, j'attends de voir qui a dérangé ma lecture. Et comme je m'en doutais, c'est Ayden et Taehyung qui se trouvent être la raison de mon sursaut. Ayden a presque défoncé la porte, mais ce que je trouve le plus marrant, c'est qu'il traîne Taehyung par le col, qui lui, traîne des pieds. Le tableau me fait rire sans que je puisse me contrôler. Ils entrent tous deux, et Ayden lâche Taeyhung qui se dirige bien évidemment vers la télé. Quand à Ayden, il s'assoit sur une chaise, non loin de moi, et finit par pousser un gros soupir.

- Je ne sais pas comment fait Ash' pour le supporter, déclare-t-il l'air épuisé.

Intrigué, et voulant en savoir plus, j'arrête ma lecture pour chercher à savoir ce qu'il s'est passé.

- Alors... dis moi, que c'est il passé pour que vous... reveniez comme ça ? Demandé-je en essayant d'étouffer un petit rire.

- Oh bah, rien de vraiment spécial. Taehyung a juste fait son... Taehyung. N'importe quoi en gros, enfin, comme d'habitude quoi, soupire-t-il, à cours d'énergie.

- Je vois... réponds-je, accompagné d'un léger rire, m'imaginant la scène dans ma tête.

Lassé par les bruits que poussent Taehyung lorsque Bob - son idol - lance des blagues, Ayden s'enfuit dans sa chambre. Quant à moi, je décide de rester, continuer ma lecture. J'étais ici, je reste ici.

Soudain, alors que j'avais réussi à plonger à nouveau dans ma lecture, Taehyung vient me déranger en m'appelant de nombreuses fois, jusqu'à ce que je réponde.

- QUOI ! Finis-je par lui répondre, sur les nerfs.

Il met sur pause son dessin animé, et vient s'asseoir à côté de moi. Qu'est ce qu'il lui prend ? Il tourne la tête, et là, je n'aperçois qu'une mine inquiète et un regard triste. Qu'est ce qu'il a ? Bob l'éponge va arrêter d'être diffusé ?

- Dis... commence t-il hésitant, est ce que tu crois qu'Ayden me déteste ? Finit-il, la voix tremblante.

Je lâche mon livre, et sans pouvoir m'en empêcher, je me mets à rire à gorge déployée. Mon dieu, il peut vraiment être mignon par moment.

Tout en lui tapotant le dos, je le rassure :

- Mais non ! Taehyung enfin... Ayden ne te déteste pas ! Tu sais bien qu'il est comme ça avec tout le monde !

Tandis que je le rassure, son sourire revient peu à peu sur son visage enfantin. Soudain, il semble se rappeler de quelque chose, et décide apparemment de m'en faire part.

- Tu te trompes Shawn ! Ayden n'est pas comme ça avec tout le monde ! Il a déjà fait un câlin à Emy, me déclare t-il, l'air de rien.

Puis, se rendant compte qu'il a dit une chose qu'il ne devait sûrement pas dire, il porte ses mains à la bouche et murmure un léger :

- Ouuuupsss...

{mdrrrrrrrrrrrrrr Taehyung bordel jpp de toi}

Ah... je pense qu'il n'était pas censé me dire ceci... Se rendant compte qu'il vient de rompre une promesse, sûrement faîte avec Ayden, il se met à pleurer.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !