CHAPITRE I

3.1K 45 8

AVA : Enfin arrivée à Mystery Spell...

Cela fait déjà 11 heures de trajet depuis mon départ. J'ai enchaîné bus, train et taxi... Je me sens toute engourdie et je commence à avoir faim. En même temps, il est déjà 23H00 passé lorsque j'arrive enfin au... Manoir des Bartholy ! Wow ! Je ne m'attendais pas à ce que la famille dans laquelle je vais vivre dorénavant habite un palace ! Je reste bouche bée devant l'imposante demeure... Le conducteur du taxi me sort de mes pensées en se raclant la gorge.

CONDUCTEUR : Excusez-moi Mademoiselle, je ne veux pas vous paraitre désagréable, mais il faut que j'y aille.

AVA : Oh ! Non, excusez-moi de vous faire attendre, je comprends !

Je règle le taxi, récupère mes valises et le conducteur repart. Je me retrouve donc seule dans cette rue déserte, en pleine nuit... avec pour seul éclairage la pleine lune, qui me semble particulièrement grosse.

Tout à coup, je sens une main entourée légèrement ma taille. Je sursaute, me retourne et tombe nez à nez avec un jeune homme. Il est blond, doit avoir mon âge et un sourire hautain ne quitte pas ses lèvres, sur lesquelles je m'attarde un peu trop à mon goût. Il ne m'a pas quitté des yeux depuis que je me suis retournée. Il ressert son étreinte doucement autour de ma taille, son regard n'a pas l'air menaçant et un frisson me parcourt le corps lorsqu'il pose sa main sur ma joue.

Mais qu'est ce qui se passe là ? Pourquoi je ne dis rien ?!

Il rapproche lentement son visage du miens. Son regard devient joueur et il me chuchote avec une voix bien trop sensuelle :

? : Qu'est ce qu'une si jolie petite chose vient faire dans les parages en pleine nuit ?

AVA : Euh... Et bien je viens d'arriver et... hum... je vais rentrer.

Les bras de ce bel inconnu sont toujours autour de moi et je ne sais pas pourquoi mais cela ne semble pas me déranger.

AVA : Si ça ne te dérange pas, je vais y aller...

? : Je peux te raccompagner si tu veux.

Je ris intérieurement, le regarde de manière provocante et lui dis, tout en montrant le manoir :

AVA : J'habite ici.

L'inconnu ne cesse de me fixer. Je crois voir un rapide éclat de surprise dans ses yeux, mais il reprend vite son air hautain et fini par me libérer de son emprise. Il me regarde de manière indescriptible, puis me lance :

? : Ça tombe bien, moi aussi.

A cette annonce, mon cerveau se bloque.

Comment ça lui aussi habite là ?! C'est qui ce gars ?! Non mais je comprends plus rien là... et puis d'ailleurs il ne sait même pas présenté à moi.

DROGO : Je m'appelle Drogo Bartholy.

En disant cela, il enlève et remet son chapeau comme pour être cordiale. Je le regarde, muette, le temps que mon cerveau recolle tous les morceaux, puis lui souris.

AVA : Ah ! Tu dois être un des frères ! Moi, c'est Ava, la nouvelle nounou !

DROGO : Et bien entre.

Son ton devient plus froid et il a l'air tout à coup plus pensif. Il m'ouvre la grille d'un bras et pose son autre main dans le creux de mon dos pour m'inviter à le devancer. Arrivée devant la porte d'entrée, je sens un élan de panique et de timidité m'envahir.

SEBASTIAN JONES - Tome 1 - Fanfiction : Is It Love !Read this story for FREE!