Chapitre 2- Comment l'annoncer ?

30 2 0

La journée été fini, Renzô me ramena jusqu'à chez moi en voiture.
"-Noublie pas de parler a ta mère pour le festival !" Me dit-il d'un air taquin. C'est vrai que suis plutôt tête en l'air mais jamais je ne pourrais oublier sa. JA-MAIS !!
"-Oui oui t'inquiète pas !" Repondis-je simplement.

Mais en réaliter je ne sait pas comment l'annoncer a ma mère. Elle est plutôt stricte... Même très stricte ! Rien que le fait de faire partit d'un groupe elle a pris 2 mois a l'accepter !! Au début je fesait même sa dans son dos ! Mais maintenant qu'elle la accepter ça va beaucoup mieu !

Par contre, un mois a l'autre bout du monde, avec 3 garçons, pour un show internationale c'est autre chose ! En plus l'idée de rencontrer les bts m'effrais encore...

C'est avec toutes ces pensées que j'entre dans ma maison.
"-C'est moi !" Criais-je pour prévenir de mon arrivé.
J'enlève mes chaussures et ma veste puis je vais dans la cuisine.
Maman était en train de préparer le repas tandis qu'Elise, ma petite soeur regardait la télé.

Maman:"-Alors Éva, ta journée ça a était ?"
Moi:"-Oui très bien ! Et la tienne ?"
Maman:-" Ça va ça va..."
Je ne sais pas si je dois lui parler de la grande nouvelle maintenant... Je préfére attendre un peux...

La soirée passa plutôt vite et se fut l'heure pour moi d'aller me coucher.
Demain il faut que j'aille au collège... Je deteste cet endroit ! Tout le monde se sape pareil, écoute la même musique, regarde les même série... Pour le peux que tu sois un peu different tu est mis a l'écart et souvent tu te retrouve à te faire harceler ! Non vraiment il n'y a rien a faire je déteste cet endroit ! Au collège je n'ai qu'une seule amie et sa me suffit emplement !

Je la connait depuis très longtemps donc je sais qu'elle m'aprécie pour se que je suis. Pas comme toute les autres filles qui, dès que j'ai commençait a me faire connaître, on tout de suite voulue être mon "amie".
C'est un autre problème du fait d'être connue : tu ne sais pas se que les gens pensent réelement... Et pas que quand tu est connue d'aileurs. Mais cette sensation est beaucoup plus présente lorsque les gens peuvent se dirent qu'en devenant mon amie ils deviendront connus ou qu'ils rencontreront des stars...
Et, en pensant a tout sa je m'endormie...

6h20: mon reveil sonne. Je me lève avec peine, sort de mon lit, prépare les cours dont j'aurais besoin aujourd'hui et choisi mes vétements avant d'aller prendre ma douche.
Aujourd'hui je vais mettre un tee-shirt noir simple avec un jean sombre troué et une veste a l'américaine.
Je coiffe mes cheveux châtain qui m'arrive au milieu de dos, applique la crème que j'utilise après la douche car, ma peau est sensible a l'eau chaude et j'ai des plaques rouges dès que celle-ci touche ma peau.

Je remarque alors que la couleur de mes yeux c'est éclairci : comme a chaque fin d'hiver mes yeux deviennent de couleur grise. Au printemps il deviendront noisette pour être marron en automne et cette boucle se répete indefiniment.
Je déjeune seule car comme mon collège est loin de la maison, j'ai 45min de bus avant d'y être ! Personne chez moi n'est encore reveillé aussi tôt. En plus maman ne travail pas aujourd'hui...

Je quitte la maison a 7h10 pour commencer les cours a 8h. Pendant le trajet qui semble sans fin, j'ai pris l'habitude d'écouter bts. J'adore vraiment toutes leurs chansons ♡ .
Lorsque j'arrive au collège, ma meilleur (et seule) amie Lise-Lou m'attends devant le portail. Le soleil commence juste a se lever. J'adore ce moment où le soleil n'est ni levé ni couché.

Aussitôt arrivé au collège je raconte tout a Lou (c'est comme sa que je la surnomme) même si elle n'écoute pas bts elle me dit "-Tu as de la chance !! Moi si sa m'arrivait avec Kenji je serait comme une folle !!"
Vous l'aurais devinez, elle est fan de Kenji.
Elle est plutôt calme et discrète. Mais dès que nous sommes toutes les deux, elle devient une vraie folle !
Toute la journée nous n'avons parlé que de sa ! Elle ma aidée a mettre mes idée au clair, et même si nous ne nous verions plus pendant 1 mois, elle me soutient a fond dans cette aventure ! Je suis vraiment heureuse qu'elle le prenne aussi bien. Ça me rassure. Et j'espere que maman le prendra aussi bien quand je lui dirait...

Alors que j'attendait mon bus en écoutant fire des bts, mon telephone se mit a sonner, mais je ne connaisait pas se numéro. "Surement un fan" c'est se que j'ai pensais alors que je j'apuie sur "repondre" pour en avoir le coeur net.

Moi:"-Allo?"
???:"- Allo, c'est bien Reiko ?"

A ce moment la j'ai su 2 chose : 1- Avec cette voix c'est un garçon et 2-Que c'etait un fan car je n'ai jamais révélait mon vrai prénom. C'est aussi pour cette raison que entre nous, dans le groupe, nous nous appelons par nos pseudo.

Moi:"- Ecoute je ne sais pas comment tu as eu mon numéro mais s'il te plait efface le. Tu comprend, si tout les fan fesait comme toi je serais harcelé d'appels tout le temps..."

Le bip sonore annonçais qu'il avait racroché.

Mon bus arriva et je rentris chez moi, comme tout les jours. Comme hier, en arrivant chez moi, j'enleve mes baskets et mon manteau et je vais dans la cuisine pour voir maman.
Mais a ma grande surprise, Mr Muniet notre manageur, Mr Asano le directeur de notre agence et Ryûgi le chef de notre groupe etaient là... Et j'ai peur de savoir pourquoi ils sont ici !

Maman :"- Ah Éva vient il faut que nous parlions..."

Je m'avaçais avec une énorme boule au ventre... L'avantage c'est que je n'aurais pas eu besoin de lui en parlait, elle l'aura appris sans que ce sois moi qui lui dise...

{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
Ohayo :)
Merci d'avoir lus le 2eme chapitre de "moi, Reiko" ! J'espere que sa vous a plus :) ^ ^
N'ésitez pas a laisser des commentaires ;)
Et desolée pour les fautes :(
A bientôt :)

Moi, ReikoLisez cette histoire GRATUITEMENT !