Je t'aimerais éternellement ma chérie

46 5 0

Mon père me tend son bras, je m'accroche a son bras et avance vers le lieu de cérémonie, quelle bonheur que ce soit mon père qui m'y emmène.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Accroché au bras de mon père, j'avance vers le lieu de cérémonie de mariage. Quand j'arrive, la musique ce lance et je suis heureuse de découvrir le lieu ou je vais me lier pour la vie avec Ryoji. Dans le milieu un grand tapis blanc coupe en deux le lieu, sur le coté des banc blanc comme neige son installé. De chaque extrémité des allée de banc, son posé des grands pied a fleurs doré, avec de joli fleurs blanche et rose pastel sur le dessus. Au bout de l'allée,des petite marche mène a une magnifique arche couvert de fin branchage et des fleurs au même couleurs que celle dans les pieds doré. 

Au bout du tapis, je vois Ryoji

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au bout du tapis, je vois Ryoji..... mon Ryoji dans son costume de marié dans un style Victorien, qui lui va a merveille. Le bas de son costume est gris foncé, quand au haut du costume il porte une chemise blanche avec une veste rouge bordeaux.. dieu qu'il est beau.

J'avance sur le tapis blanc pour rejoindre mon amour, au fond je n'y crois toujours pas je vais l'épousé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avance sur le tapis blanc pour rejoindre mon amour, au fond je n'y crois toujours pas je vais l'épousé. Une fois arrive, Ryoji me prendre les mains avec un magnifique sourire que je lui rend.

"Ryoji"

-Tu est magnifique ma chérie.

"Mariko"

- Merci tu magnifique toi aussi mon amour.

"Prêtre"

- Bien nous allons pouvoir commence.

"Ryoji"

- Tu est prête ?

"Mariko"

- Oui

(NDA: je vous passe toute la cérémonie, je vais faire comme le chapitre Le mariage arrangé et vous mettre la fin du blabla du prêtre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Prêtre"

- Ryoji Shinoda, voulez vous prendre pour épouse Mariko Toshizo ici présente pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ?

Romance avec un YakuzaRead this story for FREE!