Chapitre I : Les Terres Baignées De Lumière

2.6K 152 88
                                    

Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien publié, ni même écrit.

En parlant avec une amie j'ai eu envie d'écrire sur The Legende Of Zelda.

Elle comme moi, sommes de grandes fan de Dark Link.

J'étais aussi assez triste de ne pas trouver grand chose sur lui [Il y en a beaucoup en anglais, mais j'ai un niveau catastrophique]. C'est pourquoi je me suis lancée dans cette nouvelle fiction.

Alors, alors... Bienvenue dans ce Dark Link x Reader, qui va être EXTRÊMEMENT particulier.

🌗 Bonne lecture 🌓

Note : Tout ce qui se trouve en italique est un souvenir

Dark Link

Je grognais mécontentement pour la énième fois.

- Oh ! Tu vas rester comme ça encore longtemps ?

Elle se retournait vers moi, un air vexé sur le visage. Je soupirais en basculant la tête en arrière, je passais ma main sur mon visage à la recherche d'une explication, c'est à dire << Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour la mettre dans cet état ? >>. Je soupirais donc une nouvelle fois ma main toujours sur mon visage, en me massant les tempes.

- T'es sérieuse ? Pour une fois je me suis tenu tranquille !

J'entendais un petit rire. D'accord, de un elle jouait la comédie, de deux je suis tombé dans le panneau et de trois elle se fout de moi. Un sourire en coin venait de se former sur mon visage, tandis que je portais mon regard sur elle. Elle me fixait, avec un regard joyeux et un petit sourire, cela lui donnait un petit air innocent et enfantin. Le pire dans cette histoire c'était qu'elle était fière d'elle.

Je me laissais choir contre le mur en briques.

- Revenons en à nos moutons... J'ai quelques chose d'im-.... Qu'est-ce que tu fais encore ?

Elle foutait dans un des tiroirs de la cuisine. << Ne me dites pas qu'elle a encore faim... >> Elle en sortait un bout de viande séchée et une miche de pain puis se tournait vers moi en les brandissant, tel des reliques sacrées.

- D'après toi ? J'ai faim ! C'est l'heure de manger.

Je cognais à plusieurs reprises l'arrière de ma tête contre le mur de pierre. Elle était invivable dans ce genre de moments.

- Aller ! Viens casser la croûte avec moi !
- Tu sais que j'avais un truc important à te dire ?
- Oui, mais j'ai faim donc ça attendra un peu !

Vexé d'être si peu pris en considération, je fermais ma gueule tout en la fixant, tandis qu'elle s'empiffrait en se servant allègrement dans mes réserves.

J'ai quand même fini par capituler. J'ai également pris un morceau de pain puis je m'étais attablé avec elle.

- Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire de si important ?

J'avais bafouillé, ce qui la fit rire. C'est vrai ce n'est pas dans mes habitudes.. J'ai finalement cherché un objet dans ma poche et l'avais posé sur la table juste devant elle. Elle avait aussitôt arrêté de rire, c'était à elle de bafouiller.

- Tu sais que je ne suis pas doué pour exprimer mes sentiments... donc j'espère que ce geste te fera comprendre.

J'avais détourné les yeux, le cadre sur le mur me paraissais tellement intéressant aujourd'hui, surtout à ce moment précis.

- Oui...

J'avais tourné rapidement la tête vers elle, elle avait les larmes aux yeux mais elle reste terriblement mignonne. J'avais donc pris la petite bague que j'avais déposé sur la table quelques secondes auparavant. Puis je l'ai fixé un instant l'air de dire << Tu es sûre de toi ? >> elle m'avait lancé un petit sourire donc je lui ai passé la bague au doigt.

×××

J'ouvre doucement les yeux. Ce souvenir a le don de calmer ma tristesse mais en même temps il ravive la flamme de ma haine.

Je me redresse en bougeant machinalement les épaules. Voilà trois jours que je la cherche, mais elle reste introuvable... Je suis terriblement inquiet, et si je ne la retrouve pas ? Non, je ne dois pas penser à cette éventualité ! Je la retrouverai et je la ramènerai chez nous.

Après quelques minutes de préparation, je quitte mon abri de fortune. J'avance dans cette plaine baignée de lumière... C'est nettement plus agréable d'être ici que dans notre monde.. En écoutant les villageois, des différents et différentes villages ainsi que villes qu'il m'ait été donné de voir, j'ai pu apprendre que ce lieu se nommer Hyrule. Mais pour moi cela ne change rien, tu reste introuvable...

<< [Ton prénom]... Où es-tu ? >>

× De Lumière À Ombre × [Dark Link x Reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant