| LOGAN | Chapitre 30

37.4K 3.2K 752

***

Alors, avant que vous commenciez à lire ce chapitre, j'ai quelques petites choses à vous dire !

Tout d'abord, le changement de couverture, c'est pas pour tout de suite ! J'ai passé quelques commandes à certaines personnes et j'attends de voir ce que ça va donner ! Sinon, je garderai soit l'original, soit une de celles que je vous ai présenté.

Ensuite, pour ce qui est de Seven Demons. Quelques points à dire sur cette histoire. Premièrement, je vais réécrire un peu les premiers chapitres, de même pour le prologue. Mais rien de grave, juste pour que ce soit encore mieux écrit et décrit.

Pour ceux qui me demanderaient dans le futur -> je ne sais pas combien de chapitre fera cette histoire. Environ 60 je dirais. Et là vous vous demandez certainement, un tome 2 est-il prévue ? Honnêtement, ce n'est absolument pas prévue. Vu comment je compte terminer l'histoire.... pour le moment non ! Mais qui sait... on sait jamais ! (mais rêvez pas trop non plus mdrr)

Après, petite surprise, plein de livres sont en préparation. Je vais pas vous le cacher, 6 livres minimum attendent d'être écrit. D'ailleurs, hier soir, à 2 heure du mat j'ai trouvé une nouvelle idée de livre (je suis épuisante) ! Enfin bref, tout ça pour dire que vous avez pas finit de me lire haha !

Aussi, j'aimerai changer de nom d'utilisateur. Malheureusement, Wattpad ne veut pas pour l'instant ! Et je ne saurais dire pourquoi, encore un de leurs fameux bug j'imagine (je clique sur enregistrer mais rien ne se passe 😭). Pour les plus curieux, je compte m'appeler "Rain".

Car, tout comme la pluie, je suis éphémère.

Allez, je vous laisse tranquille ! Bonne lecture !

***

Je pousse fortement Zayne, énervé par ce qu'il vient de faire et pour l'éloiner du corps d'Emy, inconsciente. Il n'avait pas à la frapper. OK, elle état hors de contrôle, mais ce n'est pas une raison.

- Étais tu vraiment obliger de la frapper, grogné-je.

Tandis que je m'abaisse au niveau d'Emy pour la porter sur le canapé, Zayne tente de s'éloigner. Je me relève aussitôt et lui ordonne de rester ici, il ne m'écoute pas et continue son chemin. Alors qu'il est prêt à sortir de la maison, Ashelbi le retient par le bras. Apparemment, lui aussi veut des explications.

- Qu'est ce que c'était que ça, Le Huitième Démon ? C'est quoi cette connerie encore ? Jusqu'à quand compte tu nous cacher des choses, Zayne, lance furieusement Ashelbi.

Zayne, comprenant que nous voulons des explications, se remet au centre de la pièce. Il m'adresse un regard furtif tandis que je pose Emy sur le canapé. Enfin, je pense plutôt qu'il était adressé pour Emy, ce regard.

Il nous regarde un par un, baisse sa tête - regardant ainsi le sol -, puis la relève, transformé. L'expression de son visage est encore plus sombre qu'à son habitude. Et dire qu'il y a peine quelques minutes il riait, ce qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps...

- Vous n'avez pas à savoir pour le moment. Faîtes moi juste confiance, c'est tout ce que je vous demande, déclare t-il la voix grave et le visage sombre, juste avant de partir et de s'enfermer dans sa chambre.

- Fait chier ! Hurlé-je, en rogne, tout en cassant une chaise au passage.

Ashelbi lui aussi semble être en colère. Les poings serrés et la mâchoire contractée, il se retient sûrement de tout casser autour de lui. Ce que moi je n'ai pas fait, cassant ainsi une chaise qui n'a rien demandé.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !