CHAPITRE 2

3.2K 89 1
                                    


Coucou mes loveuses , voici le deuxième chapitre de mon Bad boy . J'espère qu'il vous plaira , je vous fait de gros bisous et à bientôt

**

Je me retourne et vois Matt , je lui fais la bise . Quand il me touche avec ses lèvres je ne peux m'empêcher de rougir mais j'essaye de le cacher .

J-salut Matt , ça va ? annoncé-je

M-ouais et toi ?

J-oui

Il range son casque de moto et tout son tralala ... Décidément son bureau restera toujours bordélique . Nous commençons à travailler sur le dossier de Gabriel dans un silence total , ça me fait bizarre d'habitude il enchaîne des blagues pourries .
Dix minutes sont passées et il commence enfin avec ses blagues , moi qui croyais qu'il n'allait pas en faire , d'un côté ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire il n'y a pas de gros silence et pis au moins on rigole .

****

La matinée est passée vite , Matt mange un sandwich avec Colin chez Bob pendant que moi et Lisa on va chez Felipe .
Arrivée chez Felipe, nous sommes accueillies toujours de la même façon :

F- holà senorita!

J et L- holà Felipe!

Felipe nous installe à notre table habituelle , et nous passons nos commandes . Moi j'ai pris des
pâtes à la bolognaise et Lisa des lasagnes . Dès qu'il finit de prendre nos commandes il partit , et hop Lisa entame la conversation :

L-j'ai trouvé un mec canon hier , tu l'aurais vu tu serais tombée sur le charme. Se réjouit - t-elle de dire

J-ah bon! vas y raconte moi! lui imploré-je

L-il avait de magnifiques yeux émeraudes , des cheveux châtains et un corps de dieu  . Tu aurais été là , tu aurais succombé à son charme.

J- désolée , mais j'ai déjà Matt en vue.

L-ouais , se rappela-t-elle soudainement , et du coup , ça avance entre vous ?

Felipe nous donne les plats et repart .

J-non , enfaite .. c'est bizarre parce que je veux toujours faire le premier pas mais je n'ose pas et même si je le ferai je ne pense pas qu'il le prendrai au sérieux ,  tu le connais , on ne peut jamais savoir si il est sérieux ou pas dans des sujets comme ça.

L-moi je pense que le mieux c'est qu'au Starlight, samedi, tu le rends jaloux , comme ça de une tu vas en savoir un peu plus sur ses sentiments pour toi ( si il en a ) et pis de deux ça  va sans doute le motivé à faire le premier pas.

J-ouais , je vais voir comment je vais m'y prendre et sinon , changeons de sujet tu veux ?! toi et le mec soit disant "canon" vous avez fait des choses croustillantes ? me reprené-je

L-hum .. - elle avale ce qu'elle dans la bouche et dit : oui.

***

La journée est passée vite ce midi j'ai pu entendre des scènes un peu bizarre de Lisa et de son mec "canon" ( comme je l'appelle ) , mais je préfère écouter ça que de parler de moi et de mon mattounet . Tiens ! en parlant de lui bah.. aujourd'hui ça été une journée comme les autres : un Matt blagueur . J'espère juste bien faire marcher mon coup samedi . Bref , là je suis actuellement en train de promener Radja , il fait bientôt nuit , je sens déjà l'air fraîche arrivée . Je ne vais pas trainer , ça c'est sûr , surtout que j'ai qu'un petit gilet sur moi  .

Quand je retourne à l'appart , je fais ma routine du soir et pars me coucher , en espérant ne pas trop penser à Matt qui me hante toutes les nuits .

Is It Love - Matt ou Daryl ?  Tome 1Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant