Chapitre 3

1.9K 114 57

"T'es qu'une sale pute sans cœur !

-Eh oh tu te calme Matt !

-Tu l'as fait exprès, je le sais, Connasse.

-Je l'ai pas fait exprès mais par contre c'était drôle, mais vraiment drôle, comment tu t'es étalé contre la table...

-Ta gueule Alison. Juste ta gueule. Putain tu peux pas être gentille pour une fois dans ta vie ? Au lieu de toujours détester les gens et les faire souffrir ? Tu veux savoir un truc Alison, personne ne t'aime. Même pas moi. On te supporte car on a peur. Tu n'inspire que la peur. Si il y avait une allégorie de la méchanceté ce serait toi, tu es horrible, et cela naturellement !

-T'es qu'un connard Matt. Vas te faire foutre."

Voila comment une amitié peut se briser en mille morceaux. En étant énervé. En même temps j'ai de quoi être énervé, je me suis rétamé dans le self et j'ai renverser mon plateau sur le mec le plus beau mais le plus con de la terre. Je suis foutu. Effectivement je vais me faire prendre dans un coin mais ce sera pour me tabasser. Je. Suis. Mort. Et tout ça à cause d'Alison. Quelle connasse. Quelques heures après je reçois un message

Inconnu
Tu sais que tu es vraiment mignon quand tu es gêné

Matt
Ta gueule. T'étais la ? La honte...

inconnu
J'ai tout vu. Tout. N'ai pas honte, c'est pas de ta faute.

Matt
Depuis quand tu me console ? Tu sais ce qu'ils sont venu me faire ? Crois moi, tu n'aimerais pas voir mon œil.Je sais même pas qui tu es. Au début je trouvais ça marrant mais maintenant ça me pète les couilles.

Inconnu
Je t'ai vu. Enfin bref, tu veux savoir qui je suis ? Tu aurais du venir tout à l'heure.

Matt
Ta gueule. Dis moi qui tu es. C'est tout.

Inconnu
Le pire c'est que tu me connais.

Matt
Bon allez accouche là

Inconnu
Je suis... Bon rejoins moi au macdo dans 1heure. On sera en publique je pourrai pas te violer tkt

Matt
Ouais.

Bon faut que j'aille au Macdo. C'est pas la porte à coté punaise. Enfin bon, j'ai que ça à faire puisque Alison n'est pas avec moi.Je marche en centre ville et repense brièvement à ce qui se passe dans ma vie. Je ne sais pas si tout va bien ou si tout va mal. Arrivé au Macdo je m'achète un McFlurry aux Oreo et vais m'installer à une table. Il me reste encore 20 minutes avant que l'on soit l'heure de rendez vous. Je patiente, mange un peu, vais sur mon portable. Je surveille la porte de temps en temps. Je finis par mettre mes écouteurs. Je fixe mon téléphone. Au bout de quelques minutes quelqu'un viens s'assoir devant moi. Je lève la tête et reste figé pendant quelques instants. Je dois vraiment avoir une tête bizarre car il se met à rigoler. Dans ma tête les pensées se bousculent, s'entrechoquent même. Je suis surpris. Je lui demande: "C'est une blague ?

-Bah euh... Non

-Je me suis bien fait avoir, ton petit groupe vous devez bien vous amuser hein. Ça doit être drôle.

-Matt, attends, tu ne me connais même pas

-Oh si je te connais, c'est même toi qui l'a dis tout à l'heure. De toute façon vous êtes tous pareil.

-C'est faux. Bon ok la plupart comme Rayane sont un peu méchant...

-Non Louis, ils sont pas méchants, ils sont horrible. Tu en fait partis. Maintenant je me barre."

Il ne me retient pas. Encore heureux...

*Flashback*

"-J'ai pas fait exprès, s'il te plait, je te repaierai un jean, suppliais-je

-Tu te rends compte minus, j'ai du me trimballer comme ça devant tout le monde. Tu sais que tu va mourir, menaça Rayane

-Excuse moi, je t'en... AIE

-C'est ça, cris. Aies mal. Minus.

-Rayane c'est peut être bon la...

-Ta gueule Louis. Au pire dégage mais ta gueule.

-D'accord..."

*Fin du flashback*

Je le déteste. Il aurait pu m'aider. Mais il ne l'a pas fait. C'est une putain de blague. Louis sérieux. Ce mec est trop beau, c'est vrai. Mais c'est un connard. Putain je ne sais même plus quoi penser ou quoi faire. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais vraiment pas du tout.

Arrivé chez moi je file sous la douche. Sentir l'eau sur ma peau me fait sentir bien. Je crois que c'est un des moments que j'apprécie le plus. Après une douche chaude, je vais sur mon téléphone. J'ouvre Instagram et cherche le profil de Louis. Je fais défiler ses photos. Il y en a avec ses "amis", d'autres avec sa famille. Il y en a beaucoup avec sa sœur. Elle à l'air d'avoir le même age que lui et elle ressemble à une fille dans mon cours d'histoire. Elle est très belle et ils se ressemblent. Il a l'air heureux. Il arbore un sourire communicatif, on peut le dire, il a une gueule d'ange. Je reçois alors un message. De lui, bien évidemment

Louis
Excuse moi si je t'ai fait mauvaise impression... Réellement, je ne suis pas ce que tu crois, est ce que je pourrais faire quelque chose pour te le faire voir ?

Matt
Hum... me défendre la prochaine fois peut être. Tu sais, je suppose que je suis pas le premier qui me fait tabasser par Rayane, pourtant j'ai l'impression que je suis le seul que tu as essayé de défendre. Quand tu le fera vraiment pour tout le monde, ou au moins une fois vraiment, je te croirai.

Louis
Excuse moi... Je suis encore et encore désolé... Je ne savais pas quoi faire... Et crois moi, tu es le premier que Rayane tape. Au fond il n'est pas méchant. Enfin bref, je suis vraiment désolé... Donne moi une chance ? S'il te plait ?

Matt
Ouais c'est ça. Je verrai

Non mais il se prend pour qui lui ? Le pire dans l'histoire c'est que je suis sur qu'il veut juste être mon ami, déjà je suis friendzoné, puis ensuite ce sera pour m'humilier. Donc non.

Je ferme Instagram et vais sur Facebook. La première chose que je vois me met dans une colere noir. Je prend mon téléphone et envoi un message à Alison

Matt
T'es sérieuse ?

Ouah ! C'est bon ! Fini !

J'aime bien ce chapitre. Même si j'en suis pas satisfait à 100 % je l'aime bien

Vous avez des idées sur la suite ?

Connard [BxB] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !