| EMY | Chapitre 29

34.5K 3.3K 1.4K

***

Bonne lecture ^^

***

Emy.
Emy.

Écoute moi.
Écoute moi.

Ta tante sera toujours là, avec toi. Je ne te ferai plus de mal, d'accord ? Je te le promets.

Emy. Tais toi.
Emy. Couche avec le monsieur s'il te plait.
Emy. Va livrer ceci, et ne t'avise pas de t'enfuir.
Emy. Tu dors dans la niche ce soir.
Emy. Tu n'auras pas à manger aujourd'hui.
Emy. Tu m'appartiens.

Emy...

Tu es à moi.

~~~

- EMY ! EMY ! EMY !

Je me réveille en sursaut, paniquée. Il me faut quelques secondes pour comprendre que je suis en sueur et que des larmes coulent de mes joues.

Je relève la tête et aperçoit celui qui m'a réveillé. Ashelbi.

J'ai un mouvement de recule, l'ai-je réveillé ? Si c'est le cas, je suis mal barré.

Face à mon mouvement, il semble surpris mais comprend aussitôt.

- Non, tu ne m'as pas réveillé. Je l'étais déjà, soupire t-il. Logan est venu te voir tout à l'heure, tu as crié puis tu t'es arrêté. Et là tu recommences, m'informe t-il. Qu'est ce qu'il t'arrive ? Un cauchemars ?

J'hoche simplement la tête, encore chamboulée par cet... atroce cauchemars qui m'a rappelé ce que j'ai vécu pendant deux années.

Après mon hochement de tête, il se lève puis quitte la pièce. Il s'arrête devant la porte, semble réfléchir pendant quelques secondes puis, prend à nouveau la parole.

- Tu sais, nous faisons tous des cauchemars. Ce n'est pas grave si tu en fais, déclare t-il neutrement, en quittant la chambre.

J'esquisse un sourire. Il ne me déteste pas autant qu'il voudrait le faire croire je pense.

Je replonge dans mes dras et place ma couette sur mes yeux encore rougis. Heureusement, je ne suis pas entré en crise pendant mon sommeil. Est-ce seulement possible au moins ? Je me le demande.

J'essaye de me rendormir mais rien n'y fais. Les images de mon passé m'en empêchent. Je peux dire merci aux entraînements d'Ayden. Je ne suis même pas encore entré en crise.

Saoulé, je décide de descendre en bas regarder la télé. Je préfère ne pas savoir quelle heure il est, fatigué comme je suis je finirai bien par m'endormir sur le canapé.

Je descends à petit pas les escaliers, pour ne réveiller personne, et m'installe sur le canapé.

Soudain, alors que j'étais prête à allumer la télé, la porte d'entrée s'ouvre. Je me lève immédiatement, surprise et apeurée.

J'attends de savoir qui rentre avant d'alerter toute la maison. À mon plus grand soulagement, il s'agit Zayne.

Je pousse un soupir de soulagement, j'ai bien failli avoir une crise cardiaque. Cependant,  en regardant Zayne de plus près, il ne semble pas être... dans son état normal. Ce qui m'inquiète légèrement, non, beaucoup.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !