25.

54 7 0
                                    

« Si l'amour rend aveugle, je te crèverai les yeux pour que tu m'aimes encore plus ».

******

- Délina -

Brrrrrr.
J'étais sur mon lit entrain de regarder la télé, Samir était sous la douche. J'entends le téléphone vibrer donc je décide de le récupérer mais aucun message, ça doit être celui de Samir, je le récupère.

« - Moi : C'est qui elle »

J'me redresse rapidement en fronçant les sourcils, c'est bizarre ça c'est qui cette Sabrina ? Il venait de recevoir un message qui disait « c'était mieux pour toi et moi.. mais on peut toujours se voir si tu veux ». Oula, j'aime pas fouiller dans sont téléphone et lui dans le miens parce que on se fait vraiment confiance mutuellement mais là non, c'est qui cette conne??? D'un coup j'étais super énervé vous allez me dire ouais elle abuse etc.. mais pas le choix, je met son code et je remonte la conversation, mdr ah ouais.. donc monsieur parler déjà avec elle quand j'étais en Guadeloupe et en plus de ça ils se sont déjà vue plusieurs fois et apparement elle lui manquait énormément. Vous pouvez pas savoir à quel point je me sentait bête d'un coup, j'ai versée aucune larme rien, j'étais juste « vide » si on veut; comment ça pouvait rester sérieux toute façon ? Ce mec il a enchaînée les putes toute sa vie c'est pas maintenant qu'il va changer.. encore moi pour moi.

Je me suis lever, j'ai enfilé un jean rapidement, un pull et j'ai pris mon sac avant qu'il ne sorte de la douche. Je veux qu'il soit partie avant ce soir, en fait j'ai même pas envie de m'expliquer lui, je veux rien savoir du tout, tout ce que je sais c'est que je suis profondément blessé et déchiré de l'intérieur et j'me contient de pas peter un câble. J'envoie un msg rapidement à Celya pour la prévenir que j'arrivais chez elle.

« - Celya : Bah dit t'as quoi ? »

Je lui ai même pas laissé le temps de me faire entrer que je me suis écrouler dans ces bras comme une gamine. C'était pas possible il devait y avoir une raison, Samir il.. il avait l'air honnête et fidèle enfin je sais pas.. j'ai commencer à me faire plein de films en fait j'essayais de me rassurer comme je pouvais, de me dire que ce n'était peut être qu'une pote à lui.. mais non il a aucune pote meuf. Je doit juste me rendre à l'évidence.

Avec Celya on est montée dans sa chambre, je me suis calmer petit à petit et j'ai commencer a tout lui déballer.

« - Moi : Je crois qu'entre Samir et moi...

   - Celya : Bah quoi ??

   - Moi : Tout à l'heure il était sous là douche et il a reçu un message, je l'ai ouvert enfin je penser que ça allait être son pote j'en sais rien moi, j'ai vue un prénom de meuf affichée dessus qui disais ouais on peut se revoir si tu veux donc j'ai relu tous les messages précédents et ils se sont vue plein de fois... c'est pas possible, c'est pas vrai »

Là j'ai commencer à m'écrouler comme une merde dans ces bras, je pensais pas que Samir était capable de faire une chose pareille enfin on était tellement bien, on a toujours été honnête et droit l'un envers l'autre, j'ai commencer à pleurer de plus en plus, en fait je crois que ma tristesse de tout à l'heure venait tout juste d'exploser extérieurement.
Clairement il m'a tromper.

« - Celya : Attends c'est une blague la ???

    - Moi : Non... j'aurai aimé

La bourgeoise et le bandit, quand deux destins se rencontrentWhere stories live. Discover now