Je suis désolé je regrette tellement..

3 0 0
                                    

Salut Mélia..
Je t'écris cette lettre que tu ne recevras jamais, que tu ne lira peut-être jamais, et que personne ne lira appart moi. C'est peut-être ridicule d'écrire pour au final, personne, mais moi je veux écrire tout ce que je pense de toi, de nous, de tout ce qui me passe par la tête, de nos souvenirs et rigolades.
Je sais, j'ai jamais vraiment été sérieux avec toi, mais quelques années après, on s'est retrouvés comme deux gamins innocents et complètement détruit. Mais la j'ai eu un putain de déclic, c'était carrément le coup de foudre, je te parlais chaque jour pour te demander comment s'était passé ta journée, pour entendre le son de ta voix et pouvoir imaginer tout ce qu'on peut faire ensemble.
Mais quand je t'ai eu, que je t'ai aimé, je t'avoue que c'était la toute première fois que je ressentais ça, que quand tu t'approchais d'un autre bizarrement j'avais ce petit truc dans le torse cette petite sensation de peur, peur de te perdre et que tu me laisse, seul.
J'étais si bien avec toi, tu me rattrapais quand je partais loin, que je recommençais mes petites conneries. Il y avais toujours eu ce petit jeu de séduction entre nous, même si je t'ai eu, je ne lâchais pas prise je continuais a te taquiner et vouloir te plaire.
Cela faisait que un mois qu'on était ensemble et je te voyais déjà la femme de ma vie. Mais avant que tu partes pendant quelques jours voir ta famille je t'ai vue rigoler avec d'autre gars et ça m'a mit les nerfs et j'ai eu un sentiment de vengeance, oui c'était ça, je voulais me venger, c'était complètement débile et gamin mais je sais pas, j'ai même pas réfléchi. Donc pendant que tu n'étais pas là j'ai parlé a d'autres filles, et j'ai rigolé avec elles. Ça t'a mis les nerfs, mais tu ne m'as pas quitté sur le coup, peut-être que tu ne voulais pas, que tu m'aimais trop et que tu n'étais pas prête à me voir avec une autre. J'ai été con.
Notre relation était unique, on était amis, meilleurs amis puis ensemble. On était plus fort que tout, et on était inséparables. On s'aimait trop pour juste s'aimer « bien ». Je sais pas j'ai eu peur je sentais les sentiments arriver et je me suis dis que si tu me quittais je ne serais plus rien, je serais vide. Puis un mois après on s'est quitté tu m'as fais les plus grandes misères. Et la j'avais honte. D'avoir fais souffrir une fille, comme toi, en or. Pendant les premières semaines tu m'as détesté. Puis après, je ne te voyais plus. Tu pleurais souvent car en arrivant en cour tu avais les yeux rouges tous les jours. Tu n'étais plus comme avant tu avais changée. Je ne reconnaissais plus la fille que j'avais aimé. Je n'arriverais pas a t'oublier je le sais j'ai été trop con avec toi. Je le regretterais plus tard car la je sais que de ton côté c'est finis et mort entre nous. Tu ne veux plus souffrir. Tu as trop souffert et j'en suis désolé. Je sais que si je te vois avec un autre je vais avoir envie de hurler et de m'insulter, mais je ne dirais rien car nous deux on est deux inconnus et je n'aurais rien le droit de dire. Putain, mais comme je suis con.
J'avais parlé de toi a ma mère, elle même ne me reconnaissait pas elle disait que tu étais la bonne et qu'il ne fallait surtout pas te lâcher car tu étais une fille bien, qui se respectait, qui était attentionné et pleine de bonheur.
Maintenant je remet la faute sur moi, c'est à cause de moi si t'es détruite, si t'es pas dans ton assiette, si tu me détestes, si ton sourire a disparu, si tu pars en couille, si tu fais des conneries et si tu n'arrives plus à faire confiance.
Tu penses que je m'en fout de toi mais tu te trompes, te voir pleurer me détruit. La dernière fois quand tu es venu me voir en me demandant si j'aimais cette autre fille je t'ai dis oui et tu m'as demandé si je l'aimais plus que toi et si j'allais avoir la même complicité et te remplacer et j'ai dis oui.. Sauf que je l'ai peut-être dis mais pas pensé, cette autre fille ne t'arrive pas a la cheville. Et toi tu t'es effondré a l'intérieur de toi tu t'es cachée pour ne pas pleurer devant moi. Peut-être pour ne pas montrer que tu tenais encore à moi puis j'ai vu une larme tomber sur le sol encore mouillé de la pluie. Voir ces larmes couler sur tes joues comme si au dessus de toi une averse tombait me détruisait a petit feu.. Je ne savais plus quoi te dire puis tu es partis tenant ce collier que je t'avais offert pour te prouver mon amour avec une croix dorée dessus, tu le tenais prête a l'arracher. Tu es ensuite partit au loin sans te retourner tu es partis voir tes amis, tu t'es même embrouillée avec une au loin elle ne devait sûrement pas te comprendre. Et l'une d'entre elle t'a prit dans ses bras, tu t'es effondrée et elle s'est retournée vers moi en me lançant un regard noir j'ai alors compris que je devais dégager alors je suis partis.
Je regrette tout..
Je pars de plus en plus loin dans mes conneries depuis que t'es partis je sais que cela ne te fera pas revenir et tu ne reviendra pas, je te connais.
Je voulais juste que tu sache que tu es la première a rentrer dans mon cœur et sûrement la dernière. J'espère qu'un autre te rendra heureuse ça me tue de dire ça mais tu ne reviendra pas.. Je ne t'oublierais pas..
Salut..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 24, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

no vulvas (ne reviens pas)Where stories live. Discover now