| ZAYNE | Chapitre 27

36.5K 3.2K 747

***
Bonne lecture mouhaha
***

C'est impossible, ce ne peut être lui. Il a disparu il y a de cela plusieurs années. Il ne peut pas être ici, c'est impossible. Mes yeux ont du halluciné. Oui, ce doit être ça. CE doit être ça. Il ne peut y avoir d'autre réponse.

Pourtant... tout mon corps me dit que si, que c'est bien réel. Ces tremblements ne veulent pas s'arrêter et ils prouvent que je l'ai bel et bien vu. Qu'est ce qu'il fiche là ?! A t-il fait exprès de se montrer devant moi, en compagnie des autres ?! Qu'est ce qu'il manigance bon dieu...

Je n'ai jamais eu autant peur qu'en ce moment même. Je vacille moitié. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Des bribes de souvenirs me reviennent. Ce sentiment de tout vouloir détruire, ce sentiment de tristesse insurmontable. Cette impuissance, cette rage, ce sang.

Bon stop, Zayne, calme toi. Soit comme d'habitude, tu y réfléchiras quand tu seras seul, ce soir. En attendant, il faut que j'essaye de stopper ces tremblements, ou sinon les autres vont s'inquiéter.

La voix de Shawn vient rompre mes pensées, "Emy, tu n'as qu'à monter avec Zayne !". Je hurle, en compagnie d'Emy et des autres :

- Quoi ?!

Pourquoi ça ? Qu'est ce que Shawn s'est mis en tête - encore une fois - ? Pourquoi faire monter Emy avec moi ? Aurait-il remarqué quelque chose - une fois de plus - ? A voir son regard satisfait, je crois bien qu'il veut simplement voir ce que ça donnera, moi et Emy. Et il a tort de faire ça, car ça ne donnera jamais rien. Jamais.

Tous les gens autour de moi finissent par... disparaître.

Je décide de la laisser prendre place, à quoi bon se battre contre Shawn ? Même si cette situation ne doit pas forcément plaire à Logan, qui d'ailleurs, commence déjà à gueuler. Emy, quant à elle, se positionne derrière moi et met ses mains autre part que sur moi. Tant mieux, je ne sais pas comment j'aurais réagi sinon.

Sans la prévenir, je démarre et prend place en début de file. Je sors du parking, et me place sur l'autoroute. Pendant plusieurs minutes, c'est seulement moi et mes pensées. Mes mains ne cessent de trembler, en fait c'est mon corps tout entier qui tremble. Je me demande si Emy l'a remarqué... Peu importe, ce que j'ai vus, ou ce que je crois avoir vu est un véritable danger ambulant. Et je ne sais pas ce qu'il fiche ici. Ça me rend dans un état indéfinissable, un état de faiblesse. Je ne sais pas quoi faire. Et ça me rend fou. Je ne contrôle plus rien, pas même ma vie.

Ma vie, c'est lui qui la contrôle. Nos vies, c'est lui qui les contrôle.

Soudain, deux frêles mains hésitantes viennent se poser sur mon bassin, se serrant autour de ma taille. Le corps d'Emy vient se coller à mon dos.

Que... que...

Dans un premier temps, je suis figé. Je ne sais comment réagir. Quoi faire, quoi dire. Puis, je décide de me laisser aller. Étonnamment, la chaleur de ses mains sur mon ventre et la chaleur de son corps sur mon dos me font apaiser mon âme devenu si tourmentée.

Mes tremblements ont cessé, mon âme se sent à présent plus apaisé. Je ne saurais dire pourquoi les gestes d'Emy m'ont calmés.

Je décide de la remercier, c'est le moins que je puisse faire. Ne sachant vraiment pas comment m'y prendre avec elle, je dépose une de mes deux mains sur les siennes, et lui souffle un léger :

- Merci...

Pendant tout le trajet, nous n'échangeons pas un mot. Nos corps parlent pour nous. La chaleur de son corps sur mon dos m'adoucis et m'apaise. Tandis que ses mains sur mon bassin, me font sentir en sécurité.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !