À PROPOS

65 5 7


RÉSUMÉ

"Ce sont ses habitants qui façonnent une ville : 
celle-ci se bâtit à leur image, évolue avec eux,
avec leur énergie et leurs ressentis.
Tout est cristallisé dans l'asphalte.
La cité voit tout, sait tout, et elle se souvient."

▪▪▪

Il n'y eut que le silence, ce jour-là.

Une soudaine vague de froid s'est abattue sur Atlanta
et paralyse la ville.
Depuis, d'étranges battements retentissent
dans la tête de Malek, musicien taciturne et réservé.
Ses émotions s'affolent, ses sens le trompent.

Se pourrait-il que l'univers ait un message pour lui ? 

Cette histoire est publiée ! Seul le premier chapitre reste disponible sur Wattpad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette histoire est publiée ! 
Seul le premier chapitre reste disponible sur Wattpad.

Soutenez-moi en commandant votre exemplaire :

http://blindsymphonia.net/boutique/index.php?id_product=76&controller=product

Pour chaque exemplaire vendu, Blind Symphonia reversera 1€
 à l'association Music for Relief



Music for Relief est une association caritative fondée par Linkin Park en 2005, suite au tsunami qui a secoué l'océan Indien. Réunissant musiciens, professionnels de l'industrie musicale et fans, son but est d'apporter son aide aux survivants de catastrophes naturelles et d'œuvrer en faveur de la protection de l'environnement par le biais, entre autres, de concerts et de ventes d'albums au profit des victimes. Ils ont notamment levé des fonds pour aider les rescapés de l'ouragan Katrina, de tremblements de terre en Chine, en Haïti, au Japon ou encore au Népal, et d'une épidémie de choléra au Zimbabwe. Music for Relief a également facilité la plantation de plus de 1,3 million d'arbres pour lutter contre le réchauffement climatique.

Longtemps, je me suis demandé de quelle manière je pouvais apporter ma pierre à cet édifice, et comment tirer parti de ce que je savais faire pour, à mon tour, participer activement à cette initiative. Je ne suis ni musicienne ni professionnelle de l'industrie, mais la musique représente énormément à mes yeux. En revanche, j'écris avec passion, je raconte des histoires avec mon cœur et immortalise des sensations sous ma plume. Grâce à la publication de BEATS, j'ai réuni mes deux amours, la musique et l'écriture et j'ai, par la même occasion, enfin trouvé ma façon de contribuer à ma modeste échelle en m'engageant à reverser une part de mes bénéfices à l'association.

Si vous avez apprécié votre lecture, je vous invite donc à manifester votre soutien en commandant le livre sur la boutique (http://blindsymphonia.net/boutique/index.php?id_product=76&controller=product) ou en partageant le lien autour de vous. 

Merci à tous et bonne lecture !

Yuna

[NOUVELLE] BEATSLisez cette histoire GRATUITEMENT !