Chapitre 3 : Mon premier jour de l'école

108 12 0

Je me suis réveillé à 6h00.
Comme c'est mon premier jour je ne devais pas être en retard.

J'ai pris un bon bain, faire mes ablutions et faire mes prières de fadjr. Je suis devant mon dressing je ne sais pas quoi porter pour mon premier jour de l'école. Je veux être chic, classe, et trop charmant pour certains. Enfin j'ai trouvé de quoi porter pour aujourd'hui.
Jai mis un pantalon noir, chemise bleue, une montre rouge et des chaussures bleus comme la chemise.

Je suis descendu pour aller prendre le déjeuner, j'ai trouvé ma mère entrain de préparer.

Moi : bonjour maman!!

Ma mère : Bonjour Papi, t'as de bonne mine aujourd'hui.

Moi : C'est normale Maman c'est mon premier jour de l'école.

Il est 07h30. La distance entre ma maison et l'école je peux marcher ça à 15 minutes.
Ma mère me dit: aller il faut que tu ailles avant d'être en retard.

Arrivée à l'école, après les inscriptions et tout je rejoignais ma classe, une fois dans la salle j'ai trouvé mes camarades comme nous sommes content de se retrouver à nouveau dans une même classe en plus.

Ici dans notre pays on a l'habitude de venir les premiers jours juste pour venir, y aura pas de cours, même les profs ne viendront pas.
Nous les élèves dans les couloirs de l'école, criaient, rigolaient et riaient.

Il est 13h passé le surveillant de l'école nous informe que nous les lycéens, nos cours commenceront la semaine prochaine, c'est soulageant comme information.

Au lieu de rentrer chez nous, Moi et mes camarades de classes continuaient à s'amuser dans la rue. Direction où on sait même pas, on se baladait dans les rues sans même savoir où on va.

Je suis rentré chez moi vers 15h. Ahhh comme suis épuisé.
A la maison tout est calme y a ma mère et ma tante qui dormaient, je suis venu prendre mon repas après ça suis aller me reposer comme tout le monde.

A mon réveil vers 19h33, je me suis levé faire tout mes prières,
Enfin mon papa est là, je suis allé vers lui, il me demande comment c'était mon premier jour d'école . Après avoir fait le compte rendu à mon papa, je lui ai demandé de l'argent pour mes fournitures. Mon papa, mon ami il me donne des conseils à chaque fois qu'on est ensemble.

Message sur mon téléphone.
C'est ma meuff avec qui j'ai passé 9 mois ensemble.

Elle : salut mon bébé d'amour comment tu vas!!

Moi : salut ma chérie tu me manques c'est temps-ci.

Elle : Oui !! C'est la raison pour laquelle je suis devant ta maison.

Moi : Devant chez moi à 21h passé

Je suis rapidement courir pour aller ouvrir la porte. J'ai ouvert la porte elle profite pour me faire un gros câlin pendant 5 bonnes minutes, je sentais sa chaleur sur mon corps.
J'ai toujours kiffé mes moments avec qu'elle. On se discutait de la vie, riait ensemble , faire nos bêtises comme d'habitude.

Pendant un moment je sentais ses lèvres sur la mienne,on s'embrasse pendant un moment et on se décolle et resté silencieux. On a vécu beaucoup de chose ensemble malgré le petit temps qu'on s'est connu.
Je l'ai accompagné chez elle, après suis retourné chez moi directement dans ma chambre et plongée sur mon lit tout en pensant ma belle Fatiima.

Avoir une copine je le faisais juste pour de ne pas éveillé des soupçons sur ma sexualité mais je pense que ça me désoriente sur le fait d'avoir des sentiments sur les hommes. Je me sens de plus en plus homme quand je suis avec ma copine.

MERCII!!!

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE COMMENTEZ ET DE ME DIRE CEUX QUE VOUS  PENSEZ SUR CE CHAPITRE

C'est toi que je veux( terminé) Lisez cette histoire GRATUITEMENT !