| EMY | Chap 26

40.3K 3.6K 2.3K

***

Bonne lecture mouhaha...

Je suis sur que vous allez beaucoup appréciez la fin...
Mouhahahaha
***

Les... courses ? En quoi est ce si horrible ? Je n'ai jamais vu les Seven Demons réagir comme ça, sauf Zayne qui reste impassible. Comme à son habitude. Est-il humain au moins ? Je me le demande par moment...

De plus, je suis obligé de les accompagner. Je me demande bien ce que ça va donner...
En un sens, c'est normal, je ne suis pas sur qu'ils me fassent à nouveau confiance après ma visite dans la chambre de Zayne... Bravo, Emy.

Tandis que nous nous dirigeons dans le garage, je maudis intérieurement ma propre bêtise. Même si j'y ai appris beaucoup.

Soudain, je me rends compte en voyant les motos que nous partons... tous ensemble. Attendez, je vais encore devoir monter sur une de ces bécanes ? Bien qu'elles soient classes, ce n'est pas une raison. J'ai peur... et si on avait un accident ?

Argh, des souvenirs me reviennent en tête. De mauvais souvenirs. Je serre mes poings, si je ne me contiens pas je vais finir par entrer en crise. Et ce n'est vraiment pas le moment. Ils ont tous le moral dans les chaussettes à cause de ces "courses", alors si en plus je fais une crise, on est pas rendu !

Soudain, une tape dans le dos vient interrompre le fil de mes pensées. Je me retourne vivement pour voir de qui il s'agit et découvre à ma plus grande surprise qu'il s'agit d''Ayden. Il a sans doute remarqué que j'allais partir en crise.

Depuis quelques jours, nous passons beaucoup de temps ensemble, dans le sous sol. Il n'a pas abandonner l'idée de m'entraîner jusqu'à ce que je puisse réussir à contrôler mes crise. J'ai fais des progrès, mais... c'est toujours pas ça.

Alors, c'est évident maintenant qu'il comprenne quand je vais partir en crise, à force de m'entraîner.

Il s'abaisse à ma taille pendant que les autres ont le dos tourné, et me chuchote :

- Rappelle toi nos entraînements, contrôle toi et tout se passera bien, me murmure t-il tout en s'éloignant après avoir finit sa phrase.

Sa voix est plus douce que d'habitude, j'ai l'impression qu'il a l'air vraiment reconnaissant pour ce que j'ai fais la dernière fois. C'est vrai qu'à par Zayne, personne n'avais réussi à l'arrêter. Mais moi, j'ai réussi. Et non par la violence.

J'inspire une grande bouffée d'air et me calme intérieurement. Tandis que les autres sont déjà montés sur leur moto, je me demande avec qui je vais monter, moi.

Logan me fait un signe de main, ce qui signifie qu'il veut que je monte avec lui. Alors que je commence à monter à l'arrière, Tyron lance une blague.

- Bah alors, tu veux pas la partager, Logan ? Dit-il tout en rigolant, fier de sa blague.

Logan se contente de lui envoyer un regard noir, Tyron lui répond en faisant mine de frissonner. Moi, je ne dis rien. Je me contente juste d'attendre qu'il démarre.

Je jette un coup d'oeil aux autres, il attendent tous le signal de Zayne. Mon regard vient se poser sur son dos bien sculpté, ses épaules carrées et sa sombre carrure. Pendant quelques secondes je m'imagine une ballade à moto, derrière lui, mes mains autour de sa taille et mon corps reposant sur son dos. Puis, remarquant mes drôles de pensées, je secoue vivement la tête. Mais qu'est ce qui me prend, bon dieu ?! OK, Zayne est beau, mais c'est pas une raison pour m'imaginer des trucs avec lui ! Il a tenté de me tuer, et j'ai tenté de le tuer. Donc, c'est fichu d'avance.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !