| TYRON | Chap 25

37.8K 3K 829

***
Bonne lecture !
Libre à vous d'écoutez la musique  😊
***


Ce sentiment au fond de moi, cette colère, cette rage. C'est pour moi la meilleure qu'il puisse exister lors d'un combat.

Zayne m'a souvent dit "pourquoi continues-tu à combattre ? Pourquoi, alors que c'est cela même qui a foutue ta vie en l'air ?"

Honnêtement, je n'ai jamais su lui répondre. J'ai, comme à mon habitude, haussé les épaules. Je ne sais pas, même si ça a détruit ma vie, ça fait partie de moi.

Et je ne peux m'en passer.

C'est donc pour cela même, qu'en ce moment, je me bats contre un homme dont je ne connais ni le nom ni le visage, sur le ring.

Je ne fais pas de combats réglementés. Dans le milieu, on appelle ça "combat libre". Oui, il y a certes quelques règles, mais on y va avec les mains et, les pieds. Il n'y a pas de protection et presque tous les coups sont autorisés.

On m'a entraîné, emprisonné, dans ce monde depuis tout petit. J'ai réussi à y échapper quand Zayne m'a trouvé, mais... j'ai continué de mon plein gré. Pas étonnant que je sois devenu le meilleur, imbattable depuis de nombreuses années (merci les points positifs des crises). Bon évidemment... si on émet d'oublier le jour où Zayne m'a affronté. Le résultat, on s'en doute tous...

Après avoir reçu un coup à la joue, je me remets à  combattre sérieusement. Pas question de perdre. Un coup de poing dans le ventre, un coup de pied au niveau de la joue et le mec s'effondre. Il était pas vraiment résistant...
Enfin, on va pas se mentir, j'ai un peu triché. Généralement, j'utilise toujours un peu les capacités de mes crises. Mais, chut, c'est un secret.

La foule hurle mon nom et l'arbitre - oui oui, y a un arbitre - lève ma main, signe que j'ai gagné. Pas étonnant, je suis le meilleur. Oui, je suis très modeste.

J'enlève la sueur accumulé sur mon visage, bois un coup et reviens sur le ring. Cette soirée promet, je sens que je vais encore tout gagner. Assis sur le ring, j'attends mon prochain adversaire. Impatient d'en découdre à nouveau, je ne tiens pas en place, tel un gamin.

 Alors que j'étais perdu dans mes pensées, l'arbitre annonce mon prochain adversaire. Merde, j'ai pas entendu. Qui c'est ? Bah, peu importe. Je le battrais de toute manière.

Soudain, la salle habituellement excité, se tait d'un coup. Un grand silence plonge la salle dans un état proche de la peur.  Heu... what ?  Qui c'est bon dieu ?

Non, me dis pas que... La dernière fois que c'est arrivé, un certain Zayne est entré sur le ring. Son aura sombre et froide avait fait changé les pronostics du combat.

Dans le noir de la foule, je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit. Puis, j'entends des pas juste derrière moi, mon mystérieux adversaire est entré sur le ring. Je me retourne vivement et découvre, juste devant moi, mon pire cauchemar.

Mais nom de dieu ! Qu'est ce qu'il fout là ?! Un frisson me parcourt de haut en bas. Honnêtement, j'ai envie de fuir le ring. Cette sensation d'une proie qui s'est fait attrapé par son prédateur me prend à la gorge et m'immobilise. A cet instant, je me sens comme piégé.

Je murmure faiblement :

- Zayne...

***

- Bon dieu, Zayne, qu'est ce que tu fiches ici ?!

Son aura toujours sombre et froide me glace le sang. L'homme dont j'ai peur n'est pas celui qui a fait de moi un esclave, petit, mais lui.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !