| ASHELBI | Chap 24

39.7K 3.1K 640

***
Bonne lecture ! Désolé pour le retard !
***

J'ai toujours été "en dehors" de la société. D'aussi loin que je me souvienne, la seule chose qui me rendait joyeux était d'hacker et de passer mon temps avec les seuls personnes que j'aimais : ma famille. En tout cas, avant qu'ils ne meurent dans un mystérieux incendie dans notre maison, un jour où je n'étais pas présent.

Évidemment, je n'y ai jamais cru, et je n'y crois toujours pas. J'ai toujours senti que quelqu'un nous observait. Après ça, j'ai commencé mes recherches, scrutant toute nouvelle information provenant de la police. Plusieurs jours après, un rapport est arrivé. Le rapport n'était pas bien long, mais je ne retins qu'une chose "incendie volontaire". Oui, incendie volontaire. Qui avait bien pu mettre le feu à notre maison, et de plus, avec mes parents à l'intérieur ?!

Un souvenir m'a traumatisé. Mes parents à l'intérieur de la maison, criant, agonisant.

J'ai vu mon père, ma mère, bruler devant moi. Les entendre hurler jusqu'à n'avoir plus de voix, les voir courir, pour atténuer le feu qui se propageait sur eux. Sans succès.

Et moi, j'étais là. Debout, dehors. Regardant mes parents mourir.

Et je ne pouvais rien faire, je restais là, figé, debout devant ce spectacle traumatisant.

Depuis, j'ai peur du feu, et de ce qu'il me rappelle. Ce jour là, les flammes reflétaient dans mes yeux, et c'est aussi ce jour où je suis devenu un démon.

A l'époque, quand mes parents sont morts, je n'avais que 18 ans, j'ai passé deux ans à chercher le coupable, jusqu'à rencontrer Zayne. Pendant ces deux longues années j'ai cherché à savoir qui avait mit le feu à notre maison, et tué intentionnellement mes parents. Plus j'avançais et plus je me disais que le pyromane qui avait fait ça, ou je ne sais qui, avait fait exprès de le faire un jour où je n'étais pas là. J'ai cherché, encore et encore. Puis, je suis tombé sur un profil, un certain Bryan. Un pyromane qui habitait dans le coin. Évidemment, j'ai fais en sorte qu'il soit interrogé par la police, grâce à mes compétences d'hackeur je l'ai inscris dans le dossier des suspects. Et il s'avéra, qu'il y avait 90 pourcent de chances que ce soit lui le coupable.

Bien sur, étant un démon, je me suis rappelé tout ce qu'il avait provoqué, puis... je n'ai plus chercher juste à l'enfermer en prison. Non, je voulais le tuer.

Et... c'est ce que j'ai fais. Un jour, j'ai réussi à le retrouver. Je lui ai donné rendez vous, prétextant que j'étais un ami de longue date. En plus, il y a cru. Puis, lorsque je l'ai vu, une pulsation meurtrière m'a traversé. Et... je n'ai pas su y résister. Ça m'arrivait que très peu de fois, et je n'étais pas devant des humains lorsque j'étais en crise. Ce jour ci, si.

Je n'ai pas réfléchi une seule seconde aux conséquences. Mon cerveau ne me dictait qu'une chose : le tuer.

Et donc... c'est ce que j'ai fais.

Je me souviens encore de cette sensation, mes mains sur sa gorge, les siennes essayant de se débattre. Je n'ai pas bougé, n'ai rien dit, juste resserrer ma prise autour de sa gorge.

Et puis, après de longues minutes, il a cessé de respirer. Son cœur a cessé de battre, tout comme ceux de mes parents deux ans plus tôt.

Oui, à ce moment là j'ai ressenti une certaine satisfaction. Jusqu'à ce que je me rend compte que j'avais tué un humain. Que j'étais réellement devenu un monstre, un démon.

Quelques jours après, une personne est venu frapper à ma porte. Nonchalamment, je l'ai ouverte, me demandant bien qui pouvait me rendre visite à part le facteur.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !