Partie 20

665 38 5

Salem
Dsl pour le retard des parties

jme leve tranquille jdejeune jvai faire le menage et ya Selma qui mapelle

Selma: oh shasha

Moi: oue cv jvai bien trnkl hein

Selma: ah dsl viens on sors ajd stp

Moi: tveut aller ou ?

Selma: prepare tw et descend en bas ds 30 min on taille au cc

Moi: cv azzzy a tt

Selma : a tt

et la jpars demander a ma mere si jpeu sortir tt sa

Moi: maman jpeu sortir stp avc Selma au cc

Ma mere : ouii vasy ma fille mais rentre ps tard

Moi: mercii jtm a tt maman

Ma mere : a tt mw ossi

Et jla jme prepare je sors et jrejoins Selma on arrive au cc on spose au macdo on parle et la el mdit

Selma: Tya eu des nvelle de Kais?

Moi : nn chpa ou il est sa rend fou

Selma : beh mw jles vu y passer en voiture a fond jlai vu hier qd jallais traverser le passage pieton

Moi: juuuuure? Et y ta ps parler ?

Selma : nan y ma vue il la tracer chps jcomprend ps keskil a mafw

Moi : mm mw ctropp

Selma : ewe bon on rentre ?

Moi: azyyy

Et la on rentre on spose et Selma el reste dodo ch mw on c mit un ptit film tranquille et la sa sonne jv ouvrir et jvois KAIS en sang

Moi : WSSSH Y T ARRIVER KOI LA!??

Lui: SOIGNE MW STP JVEU PS QUE MAMAN EL VOIT SA ET CHERCHE PS A SAVOIR

et la ya Selma quarrive :

Selma : wssh y spasse koiii?!

Moi: att faut que jle soigne la

Lui : vsy shainez jdoit ressortir la

Moi : nn wsh tu sors ps dans cette etat Kais

Lui: deja mdi ps wsh et vsy soigne mw le reste c mn prblm

Et la jle soigne et tt et y resort ma mere el arrive :

Ma mere : y spasse koii ici ??

Moi : rien va dodo maman

Ma mere: owh jrigole ps hmara va

Moi: nn c juste Selma el est sortit psq el trouve plus son tel el est partie voir ch elle

Ma mere : Selma tu veut jte tue tsors mtnn ou quoi ??

Selma : dsl tata mai je chercher mn tel

Ma mere : mmh bon aller dodo mtn

Selma et moi: bonne nuiiiit ❤️❤️

Le lendemain on sleve on dejeune menage ts sa apres jai raccompagnee Selma ch elle et mw jss remonter pr faire le menage et repartir ( psq j'etait rester ch ma mere et jla retourne ch mw avec Karim)

arriver a la maison

Karim: aah enfin tye la bagra

Moi: ohh jss ps une bagra

Karim: si et kais il est rentrer ou ps??

Moi: oue il est rentrer en sang hier soir

Karim: QUOIIII?? ptn jv essayer dle chercher qui c'est qui lui a fait zebi

Moi: calme tw et chps wlh jles soigner et apres y c tailler

Karim: ptn bn jreviens apres

Moi: att jviens avc toi

Karim: nan viens ps reste la tw

Moi: vsssy stp

Karim: naaan wsh

Et la y staille

DANS LA PEAU DE KARIM :

wssh c Karim la le bg vous mconnaissez deja alrs jpense que Kais y c fait frapper par Yanis la grosse balance dla cite y les aime ps et jss sur que c lui qua balancer Amir dnc la jv aller le trouver et le bz ....

Voila jespere que cette partie vs plaira jvou en posterais une autre bientot inshAllah bisouus❤️❤️

Sherine : mon mariage forcerLisez cette histoire GRATUITEMENT !