111 (7.2)

439 53 41
                                    

 Je reprends ma voiture et je rentre chez moi, ravie de m'éloigner d'Elijah. J'aimerais bien inspecter le contenu de sa clef USB dès maintenant, mais sur la route, ce n'est quand même pas super prudent, surtout vu la vitesse à laquelle je roule, je ne préfère pas détruire ma voiture, j'y tiens beaucoup trop et ce serait assez risquer de quitter en partie la réalité. Je vais devoir attendre un peu, mais j'aurai bientôt enfin des réponses.

Par politesse à l'égard de ma famille, j'attends également la fin du repas.

Une fois installée dans mon canapé, j'épluche en détail tout le contenu, comme je l'avais fait plus tôt avec son ordinateur. Comme je l'avais déjà remarqué, presque aucun fichier n'est en double, je commence vraiment à me demander combien de temps il a passé à effectuer ses recherches, rien que pour moi, amasser autant d'information me prendrai plusieurs dizaines d'heures.

Dessus, il y a quand même des centaines de vidéos de famille, en apparence, elle pourrait être anodine, mais plusieurs ont été tournés dans de grands lieux de Washington DC, également un peu en Californie et même au Pentagone, rien que ça, ce qui prouve quand même qu'il s'y est rendu et que pire encore il en a gardé des images. Avec ça, il pourrait très facilement faire du repérage en détail, ce serait super simple.

Plus je fouille, plus je trouve des choses incriminantes.

En plus de ça, il y a des plans de bâtiment célèbre annoté, avec le placement des vigiles, des entrées, des sortis de secours, des dispositifs à incendies, absolument tout. Impossible de trouver un plan pareil sur internet, c'est déjà très dur au marché noir et comme si ce n'était pas suffisant, il a rajouté des détails à sa manière. Genre à un certain stade, impossible de faire plus condamnable. Rien qu'avec ça, il peut programmer des attentats ou des vols, dans les plus célèbres monuments du pays.

Comme si ce n'était pas suffisant, il y a aussi des dizaines les fiches de renseignements très détaillés sur des armes en tous genres. Et quand je dis en tous genres, ça va des dispositifs d'espionnage ou arme de pointe en passant par les armes de destruction massive et les dispositifs informatiques. Honnêtement, s'il a réussi à trouver tout ça sur le Dark Web, ce qui est déjà un bel exploit, il peut très facilement se fournir les armes en question et s'en servir, je n'en parle même pas.

Sans parler du fait qu'il est impossible d'aller sur le Dark Web avec des ordinateurs publics, il a forcément utilisé le sien, mais il sait effacer complètement ses traces. Il est vraiment très fort, trop fort même, je ne sais pas d'où il tient tout ça, mais c'est forcément un réseau, quelqu'un lui a appris, impossible de savoir faire ça à dix-neuf ans, surtout qu'une partie de ces recherches ont été menés quatre ans plus tôt...

C'est vraiment un salop, je l'ai deviné dès le début, mais avec le temps ça empire. Je suis même plutôt tentée d'envoyer toutes les données compromettantes que j'ai trouvées au FBI, après tout, je peux très facilement leur fournir son vrai nom, son faux nom et son pseudo en plus, comme ça, il sera surveillé et fiché. En plus, je n'ai pas besoin de préciser mon nom, vu qu'ils ne sont pas au courant de mon existence, mais ils prennent aussi au sérieux les révélations anonymes.

Mais à l'heure actuelle, ça ne servirait presque à rien puisque je ne sais pas encore à quel réseau terroriste il appartient, pour l'heure. Il faut que je continue mes recherches. Je le dénoncerai plus tard. Quand j'aurai tous les éléments en ma possession puisque je sais très bien qu'ils ne chercheront pas plus loin, ils l'ont déjà leur homme, inutile de chercher avec qui il est. Moi, je veux aller au bout des choses, si je fais tomber un membre, je fais tomber tous les autres avec. Plus tard, je le ferai, c'est certain, juste pour qu'il soit surveillé et qu'il ne soit plus forcément une menace, mais pour l'instant non.

RONII (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant