Nouvelle famille

17 3 0
                                    

J'avais fini par découvrir où se trouvaient ces sorciers et leurs démons.

Ils étaient réunis dans une clairière perdue au centre de la forêt, c'était un coin plutôt bien éclairer et assez agréable. Le sol n'était que terre et herbe, ni branche d'arbre, ronce ou quoi que ce soit de dérangeant. Le plus impressionnant c'était qu'ils devaient être une vingtaine, et chacun était accompagner de son démon!

Je n'avais jamais connue d'autres personnes héritières de se pouvoirs... Je pensais être la seule ou alors que ce don soit quelque chose de très rare.

Un homme se dirigea vers moi et se présenta en tant que chef de ce groupe de personne, il se nommait Hécat. Il me dis que toutes ces personnes réunis étaient comme une seconde famille pour chacun d'entre eux.

Tous avaient ce don de voir les démons et ils avaient tous choisis de faire un pacte avec eux pour emprunter leurs pouvoirs.

Cet homme me dis aussi qu'ils se réunissaient souvent ensemble pour apprendre à utiliser leurs pouvoirs du mieux possible, ou simplement pour parler avec la joie de se revoir.

J'étais la bienvenue dans cette nouvelle famille, et ce juste après avoir perdue la mienne...
Ça faisait bizarre, surtout que je n'arrivais toujours pas y croire.

Mes parents sont mort.
Ma maison brûler.

Nan en plus je ne suis sûr de rien je n'ai pas vu le corps de mes parents en partant.

J'espère qu'ils vont bien, qu'ils vont partir se refaire une vie ailleurs, reconstruire une maison. Et là je reviendrais, je les retrouverai par hasard et on pourra à nouveaux vivre heureux ensemble.

Je garde espoir.

En attendant ma famille se sera eux, en plus ils pourront m'apprendre à utiliser mes pouvoirs.

Il devait y avoir un peu près autant d'homme et de femme, de tout les âges. Le plus vieux était l'homme qui c'était présenté en tant que chef, il avait l'air très âgé quant à la plus jeune elle devait avoir 9ans ou quelque chose comme ça.

Tout le monde c'était présenté à moi et j'avais parler avec chacun d'eux, en particulier avec la petite fille.

En réalité elle avait 8ans, j'étais vraiment étonner que quelqu'un d'aussi jeune soit mêler à tout ça, que se soit avoir des pouvoirs ou faire partit d'un groupe secret rassemblant les sorciers du coin.

Elle m'apprit que ses parents lui avait fait acquérir des pouvoirs l'année dernière pour qu'elle apprenne dès son plus jeune âge à s'en servir mais pas avant car elle aurait risquer de montrer sa magie sans faire exprès.

Mais quelque chose me troublait beaucoup pendant notre petite discutions. Son démon, debout dernière elle, me fixait tout le long. Que voulait-il?

Au moment où je partais, vraiment gênée par son incessant regard, il prit la parole.

-Alors comme ça tu es nouvelle?

Je restais figer face à lui. Il avait la peau noire, était plus grand, que mon démon, d'environ une quinzaine de centimètres, avait des cornes imposantes qui s'enroulaient au dessus de ses cheveux noirs et frisés, une paire de patte identique à celle d'un bouc accompagner de poils qui allait jusqu'à sa taille, la où s'arrêtait une jupe en bandelettes bleu marine. Il avait l'air beaucoup plus costaud, et son visage fin avait quelque chose de beaucoup plus humain, ses iris rouge se cachaient derrière des petits yeux humain, quant à son nez et sa bouche, ils n'étaient pas disproportionnés ou animal non plus.

Sa voix était grave et forte, mais également humaine. C'est sûrement ça qui m'avais laisser inerte face à lui.

Il ressemblait à un démon mais était beaucoup plus humain que tous les autres.

- Qu'est-ce que tu es?

-Ce que je suis? Ahahah mais c'est une question très intéressante ça...

J'étais sous l'emprise de sa voix... J'étais comme hypnotiser...
Je ne savais pas quoi répondre et je restais toujours figer face à lui,

Il dégageait quelque chose d'inexplicable, il était à la fois fascinant et effrayant, à la fois humain et à la fois démon.

Il me fixa encore et se mit à sourire puis disparu pour réapparaitre dans mon dos et me chuchoter sa réponse.

-Je suis le grain de poussière qui flotte au dessus de ton épaule.

Il disparu à nouveaux et réapparu percher tel une chauves-souris dans l'arbre en face de moi.

-Je suis ce qui t'entoure et même le vide qui se trouve à l'intérieur des molécules qui font de toi ce que tu es.

Il tourna ça tête à 180° et termina son étrange réplique accompagner d'un sourire lui même équiper de deux canines très pointues.

-Je suis...l'univers. Sans moi il ne serait rien.

Je reprenais un peu plus conscience de se qu'il me disait et tout ce que je pensais c'est que ce démon et complètement fou. Son égo, voilà ce qui est surdimensionner chez lui.

Son regard qui continuait d'exercer sur moi un troublant malaise m'obligeait presque à lui répondre spontanément dès qu'il eu terminer.

-Tu n'est pas comme les autres.

-Toi non plus, c'est pour ça que tu m'intéresse.

Je parlais à l'être le plus intriguant et étonnant qu'il m'ai été donné de voir et c'est lui qui me dis "que je l'intéresse"? J'avais tellement envie d'en apprendre plus sur lui et maintenant que j'y pense je n'ai jamais eu l'occasion d'autant parler avec un démon.

-En quoi suis-je différente alors?

-On est pareil tout les deux, c'est ça que je recherche.

Il disparu encore une fois, mais cette fois-ci il ne réapparu pas aux alentours.

Que voulait il dire en disant qu'on était pareil? J'avais encore tellement de chose à lui demander. Tant pis de toute façon je suis certaine que je le reverrai.

PacteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant