L'amour.

2.8K 267 58

L'amour.

Souvent, dans les histoires, l'amour n'est pas réaliste. Alors voici quelques conseils pour faire de votre histoire d'amour quelque chose de réel et accrocheur !

Coup de foudre !

Les coups de foudre, excusez moi, mais ne se passent pas comme ça :

Je l'ai vu... Et je l'ai tous de suite aimé. J'ai su qu'il allait être l'homme de ma vie. J'allai donc lui parler, et nous passâmes la journée ensemble. A la fin de la journée, quand nous nous dîmes au revoir, il l'embrassa. Comme je l'aime !

Non. Simplement, non. Avez-vous déjà, au moins une fois, vécu ça ? Ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a vécu ?

Il est assez difficile de vous parler de coup de foudre, étant donné que je n'y crois pas, mais si il existe, il n'est certainement pas comme ça.

Un coup de foudre ressemblerait plutôt a un truc comme la personne rencontre son futur âme-sœur, ils se revoient, et au bout de quelques semaines ils se mettent ensemble.

Les opposés !

Si vous faites une histoire a l'eau de rose basée sur la citation "les opposés s'attirent" ne faites pas le couple trop vite.

Je dirais, sur une histoire de cent chapitres (je ne vous demande absolument pas de faire une histoire de cent chapitres, c'est un exemple !) faites les premiers vrais rapprochements amoureux vers le quinzième ou le vingtième chapitre.

Trahison !

Si vos deux personnages ont déjà été en couple auparavant, c'est pareil, ne les faites pas revenir ensemble trop vite.

Parce que, honnêtement, si quelqu'un vous trahis, lui redonneriez-vous votre confiance dès les premières excuses ? Non, en tout cas, pas moi.

Timide !

Si les deux personnages sont timides ou amis de longue date, la, c'est encore pire.

Souvent, pour les amis de longues date, c'est de détruire leurs amitié qui les gêne.

Pour les timides, c'est une question de caractère. Mais attention, timide ne veut pas dire victime, si l'autre personne lui fait subir un enfer, ce qui serait intéressant c'est le fait que la personne qui se fait "maltraiter" éclate.

*Je crois que je le dis a chaque fois, mais merci ! 409 votes et 4 000 vues !*

Partie basée sur une idée de @alexendra12 encouragée par @AlliEtSesfollies

Guide de FictionLisez cette histoire GRATUITEMENT !