Chapitre 44

177 10 2

   - PDV CANDICE -

Ce matin je me réveille, en réalisant que non, ça n'était pas un cauchemar. C'était bien réel. Je suis bien à l'opposé d'Olivier dans le lit. Je déteste ce genre de situations. Il est 8:00, je me leve et rejoins notre cuisine pour déjeuner. Je m'efforce à manger quelques céréales malgré le fait que je n'ai aucun appétit. Olivier arrive quelques minutes après. Nos regards se croisent. Je vois qu'il est encore énervé, il me lance sèchement un « Salut », auquel je répond tout aussi sèchement. Il prend son café et s'installe en face de moi, j'écourte aussi vite cet instant en me levant et en allant m'habiller. Une fois prête, j'attrape mon sac et sors de l'appartement en lançant un « bonne journée » aussi sec que tout a l'heure. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà dehors. Je monte dans le taxi et on se dirige vers le studio.

- PDV OLIVIER -
Qu'elle sache juste une chose, ce n'est pas moi qui fera le premier pas. Pour le coup je n'ai rien à me reprocher. Elle l'a bien cherché. Je suis très déçue d'elle. Au bout d'un moment je veux bien qu'avec son partenaire elle installe une complicité, mais là c'est plus de la complicité, c'est de l'ambiguïté.

- PDV CANDICE -
J'arrive au studio et ne prend pas la peine de me diriger vers le petit groupe de danseurs déjà formé. Non, je monte directement dans ma loge. Je suis vraiment pas d'humeur à rigoler. Deux minutes après que je sois monté, la porte de ma loge s'ouvre laissant apparaître Denitsa.
D- Coucou toi.
C- Hey.
D- Qu'est ce qu'il va pas ?
C- Rien tout vas bien.
D- Si tout allait bien tu me parlerais pas aussi froidement.
C- Désolé, c'est pas contre toi...
Elle viens s'installer sur le canapé à côté de moi.
D- Explique moi.
C- On s'est pris la tête avec Olivier.
D- Pourquoi ?
C- Il est complètement jaloux...
D- C'est normal tu sais... J'ai connu la même chose avec Rayane, c'est compliqué pour eux de nous voir être proche d'un autre homme.
C- Il peut parler, il a passer 3 mois à embrassé Megan dans chaque show, et moi j'ai rien dit.
D- Vous étiez pas en couple Cand'.
C- Tu prend sa défense maintenant ?!
D- Eeh calme toi, je prend la défense de personne, il faut juste que tu comprenne que c'est normal qu'il soit jaloux, ça veut dire qu'il t'aime.
C- Mmh...
D- Bon je vais te laisser, mais te prend pas la tête pour ça, vous connaissant demain ça ira déjà mieux.
C- On verra bien.
Denitsa sors de la loge alors que je pars rejoindre Agustin dans notre salle.

J'ai pas passé une très bonne journée, je n'ai pas réussi à me concentrer, ni à sortir Olivier de ma tête.
Ch- Ça vous dit une petite soirée en boîte ce soir ?
K- Mais grave !
D- Carrément ça fera du bien à tout le monde.
Denitsa me lance un petit clin d'oeil après avoir prononcé cette phrase.
C- J'ai pas la tête à ça désolé.
D- Allez Cand' ça te fera du bien.
Ch- Mais oui, allez viens avec nous.
C- Bon d'accord.

- PDV OLIVIER -
Je viens de recevoir le message très froid de Candice qui me préviens qu'elle ne rentrera pas tout de suite puisqu'ils sortent. C'est pas plus mal, j'avais pas la tête à passer une soirée tendue...

Il est 1:00 du matin, je ne dors toujours pas, tant que Candice n'est pas rentré je sais que je ne trouverai pas le sommeil. Mon téléphone se met à vibrer. C'est Denitsa.
O- Allo ?
D- Oliv ?
O- Qu'Est ce qu'il se passe ? C'est Candice ? Elle a rien ??
D- Mais non calme toi. Ta Candice va bien malgré le fait qu'elle descende les verres d'alcool un par un mais, je voulais te proposer de nous rejoindre, ça te fera du bien.
O- Non ça va aller.
D- Olivier ça te changera les idées et puis vous pourrez essayer d'arranger les choses. Je t'attend ?
O- Ouais ok j'arrive.
D- Super ! A toute !😉
Je raccroche et me prépare rapidement. Elle a sûrement raison, ça peut arranger les choses ou du moins me changer les idées. Et puis d'après Denitsa, Candice est apparement déjà bien bourrée alors autant que je sois avec elle pour ne pas qu'elle fasse n'importe quoi.

L'aventure qui a changé ma vie🌹Read this story for FREE!