Chanbaek #8 by Kage22

451 52 10

Je passe les portes du magasin en râlant intérieurement, me dirigeant rapidement vers le rayon souhaité pour en finir au plus vite. La voix de Sehun et ce qu’il m’a dit au téléphone il y a quelques heures résonnent encore dans ma tête.

« S'il te plaît Chanyeol j’ai vraiment besoin que tu fasses ça pour moi ! Il me les faut pour ce soir et je peux pas aller les acheter moi-même, je comptes sur toi et t’inquiète je te revaudrais ça ! »

Ça aurait été du beurre ou un truc important comme ça je n’aurais pas rechigné, mais là, parce que monsieur veut passer une soirée « tranquille » avec Luhan, il a besoin de capotes. Déjà qu’en acheter pour moi c’est légèrement gênant, je ne préfère pas que la caissière se souvienne du type qui vient trop souvent acheter des préservatifs. 

Je soupire pour la énième fois et me rend devant tous les choix que le rayon a à proposer. Puis je me rends soudainement compte que je ne sais pas quelle taille prendre… Je ne me suis jamais demandé combien mesurait l’engin de mon meilleur ami non plus. Et quel goût prendre ? On va dire vanille, jaune comme ses cheveux.

Je me tape un mini fou rire tout seul en me faisant cette réflexion. Bon, le goût j’ai, reste plus que la taille. À mon avis elle doit être imposante vu les cris que pousse Luhan quand ils ne se gênent pas de le faire alors que je suis là ! Bon pas dans la même pièce, heureusement, mais quand même ! Dear god… 

J'attrape un paquet de préservatifs saveur vanille taille XL et le regarde un moment. Ouais, ça devrait faire l’affaire, au pire ça soignera son égo hein.

-Je peux vous aider ?

Je sursaute en entendant la voix venir d’à côté de moi. Je me retourne et tombe sur un employé du magasin. Il est pas mal en plus, mignon avec un corps de rêve. Inconsciemment je me lèche la lèvre en le regardant de haut en bas. Il toussote, gêné, alors que des petites rougeurs sont apparus sur ses joues. Adorable. 

-Je vois que vous avez déjà fais votre choix.

Je baisse les yeux sur ce que j’ai dans les mains : les préservatifs XL. Ah merde… 

-Ouais j’ai choisis, je lui offre un sourire charmeur. 

Il me retourne mon sourire mais en un peu plus timide. Quelque chose me dit qu’il n’est pas insensible à mon charme, tant mieux. Je fais un pas en avant vers le plus petit dans le but d'engager une conversation qui pourrait peut-être me le faire gagner, mais une voix me coupe dans mon élan.

-Hey Chanyeol, qu’est-ce que tu fais là ?!

Oh non, je reconnais cette voix. Celui qui risque de tout gâcher. Chen… 

-Salut Chen, je répond lassement en me tournant vers mon ami tandis que le beau employé est toujours là.

-Tu as quelque chose de prévu ce soir apparemment, dit-il en remarquant l’objet entre mes mains, son sourire taquin m’énervant déjà. Ah mais attends je crois que tu t’es trompé.

Il se tourne vers le rayon avec tous les choix et prend un autre paquet sous mon regard confus ainsi que celui du petit employé.

-Là ça fera l’affaire.

Il me met le nouveau paquet entre les mains tandis qu’il me retire l’autre. Je fronce les sourcils en observant celui qu’il m’a donné. Et à ce moment-là, je me retiens de l’envoyer rencontrer le mur. Des putains de préservatifs taille M. 

-Bon j’y vais, amuse toi bien hein, haha.

Il s’en va en rigolant joyeusement. Le malaise s’installe alors que je me tourne vers le garçon. Il se retient d’exploser de rire en voyant ma gêne dû à l’objet du diable entre mes mains.

-C-C'est pas… Il plaisante évidemment, quand même haha… 

-Je m’en doute, rit-il en s’approchant de moi. Il faut que j’y retourne sinon je me fais tuer par mon boss, mais je te laisse ça.

Il me tend un papier que j’attrape délicatement, y lisant un numéro de téléphone. Je reporte mon regard sur lui avec un sourire satisfait.

-Byun Baekhyun.

Il se retourne et s’en va, je ne me gêne pas pour reluquer son joli derrière. J’arrive pas à croire que malgré l’intervention de Chen, j’ai encore une chance de le séduire. Faut que je pense à remercier Sehun et à frapper Chen… 

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !