| TAEHYUNG | Chapitre 22

36.8K 3.2K 1.1K

***
Bonne lecture !

Je vous conseille d'écouter la chanson en fin de chapitre (quand les *** apparaîtront), ça ira parfaitement avec la situation ... ;) !
***

- Heuuuuu, je peux savoir ce que vous faîtes ?! Hurle-je abasourdi.

Avant que je n'ai le temps de crier à Zayne qu'ils se bécotaient dans le sous sol au lieu de s'entraîner, Ayden se rue sur moi et me fait carrément un tacle.

Je tombe à terre accompagné d'un gros boum. Alors que j'allais crier de douleur - même si c'est plus pour ramener Zayne ici - Ayden me devance et place sa main sur ma bouche.

Bon... écoutez, on a tous la même idée là ?

Je sors ma langue de ma bouche et avec, touche sa main qui m'empêche de parler.

Son regard qui était fixé sur la porte désormais fermé revient sur moi. Malgré ma tentative de léchage de main, il n'a pas bougé. Au contraire, cela l'a grandement énervé. Son regard assassin vient s'immiscer jusqu'au plus profond de mon corps. J'en ai des frissons.

Je me tais et cesse de me débattre. Comprenant que je ne ferai plus rien, il retire sa main et m'invite à descendre les escaliers pour qu'on parle de ce que je viens de voir avec Emy.

Je descends sous le regard fixant d'Ayden. Je m'assois sur un meuble un peu poussiéreux - faudrait vraiment qu'on fasse le ménage ici un de ses jours- et attend des explications.

Emy ne dit rien, elle semble absente. On dirait par moment qu'elle n'est pas complètement avec nous, qu'elle semble resté chez sa tante. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé là-bas.

Tout en balançant mes jambes pour détendre l'atmosphère - même si ça n'a pas l'air de marcher - Ayden me pose une question :

- Dis moi, Taehyung, quel est ton rêve ?

Sans hésiter, je réponds sans plus attendre :

- Voir Bob l'éponge ! Émets-je excité, même s'il existe pas... finis-je un peu abattu.

- Bien. Moi, ce serait que tu ne sois pas aussi débile pour comprendre que ce que tu as vu, tu ne le diras jamais.

Le mot débile résonne quelques secondes dans ma tête, débile ? Débile ? Débile ?

- Hé ! Je suis pas débile ! Conteste-je.

- Vu le temps que tu as mis pour comprendre, j'ai bien peur que si.

Je fais la moue, mécontent de ces mots. Ce n'est pas gentil de sa part.

- Bon, Tae', je ne te demande qu'une chose. Un tu te tais, deux tu m'écoutes.

- Ça fait deux, réplique-je.

Ayden m'attaque indirectement avec un regard meurtrier. J'hoche vivement la tête, en signe d'accord - je n'ai pas forcément envie de mourir-.

D'ailleurs en y réfléchissant, je préfère taré à débile. Être taré n'est à proprement parler pas de notre faute, mais débile... si.

Ayden commence son récit :

- Nous avions terminé l'entraînement, quand, Emy, à malencontreusement frappé dans mon ventre.

- Ouch, l'interrompe-je.

- Ne m'interromps pas, m'ordonne t-il mécontent de mon intervention. Et donc, malheureusement, je suis entré en crise. J'étais prêt à la tuer si elle n'était pas intervenu. Pour arrêter ma crise, elle m'a prise dans ses bras, c'est tout, énonce t-il légèrement gêné.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !