TEENAGE RIOT

33 4 0

------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

------------------------------------------------

Vous êtes sur le point de commencer la lecture de Teenage Riot, une rom-com adolescente. J'en profite donc pour préciser quelques petits points:

- Le format "permissif" de wattpad me permet d'insérer des videos : c'est moins pour le contenu d'icelle que pour la musique associée. J'écris toujours en musique et elle fait partie intégrante de l'histoire, comme un indicateur émotionnel. J'espère que cela ne perturbera pas trop votre lecture.

- J'ai fait le parti pris d'avoir une histoire en France, en province, dans un lycée normal avec des ados réalistes. N'espérez pas croiser Beverly la cheerleader, des vampires ou des situations rocambolesques.

- Comme on n'écrit jamais mieux que ce que l'on connait, les lieux et les références culturelles sont réels, photos (non d'époque malheureusement) à l'appui dans le texte quand j'ai ça sous la main.

- L'histoire ne s'inspire pas de personnes ou faits réels et n'a rien autobiographique non plus (ma scolarité fut d'une banalité affligeante, pas de quoi en faire une histoire). Certains traits ont toutefois été exagérés pour le drama, notamment sur la population du lycée et son fonctionnement...

- Sur mon blog www.electrikpunkbooks.com , je présente des articles making-of expliquant les lieux, mes influences, mes références. Faites un saut là-bas pour découvrir certains envers à certains décors.

- Enfin, le rythme de parution sera bi-hebdomadaire : le lundi et le jeudi. La lecture devrait - en théorie - s'étaler sur une période de 5 à 6 mois.

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne lecture. 

N'oubliez pas de vous abonner, d'ajouter Teenage Riot à votre liste de lecture/bibliothèque. N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires et à voter, ça fait toujours plaisir.

Oliver Castle

Teenage RiotLisez cette histoire GRATUITEMENT !